PSG - OM : Ça chauffe encore entre Neymar Jr et Alvaro

Neymar Jr et Alvaro Gonzalez lors de PSG - OM Publié le 14 janvier 2021 à 09:00

Le Paris Saint-Germain a remporté le Trophée des champions en s’imposant (2-1) contre l’Olympique de Marseille. Neymar Jr ne s’est pas privé de chambrer Alvaro Gonzalez sur les réseaux sociaux après ce sacre. Le défenseur marseillais n’a pas tardé à répondre aux provocations du Parisien.

Le PSG et Neymar Jr en mode chambrage après Marseille

Le Paris Saint-Germain n’a pas raté l’occasion de prendre sa revanche sur l’Olympique de Marseille mercredi. Le PSG a dominé l’OM à Lens pour s’adjuger son 10e Trophée des champions. Après la victoire, le club francilien a de nouveau raillé le Marseillais Dimitri Payet. Le numéro 10 de l’OM s’était montré particulièrement railleur après la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions. Sur Twitter, le PSG s’est attaqué de manière sibylle au palmarès du joueur de l’OM. « Un premier trophée pour... Alessandro Florenzi qui va pouvoir remplir son armoire, contrairement à d’autres », a écrit le club. Auteur du but de la victoire, Neymar Jr ne s’est pas privé de railler une vieille connaissance sur le même réseau social.

Neymar vs Alvaro, Acte II

Le Brésilien s’est en effet pris à Alvaro Gonzalez après le sacre de Paris. L’attaquant parisien avait accusé le défenseur d’avoir tenu des propos racistes à son encontre lors du dernier Classique. Sur son compte, Neymar Jr s’est cette fois moqué de Gonzalez après le nouveau titre remporté par Paris. « Roi, n’est-ce pas Alvaro ? », a-t-il d’abord écrit. Piqué au vif, le Marseillais n’a pas tardé de répliquer sur le même canal. « Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l’OM toujours ». Attaque à laquelle le Brésilien a encore répondu : « Mais il a oublié comment gagner des titres ». Les échanges ne se sont pas arrêtés là puisque le défenseur a posté une photo de Pelé en indiquant que Neymar n’était que « l’ombre éternelle du roi ». « Et toi tu seras toujours dans la mienne. Je t’ai rendu célèbre. De rien phénomène », a rétorqué la star parisienne. Les retrouvailles entre les deux hommes le 7 février au Vélodrome promettent d’être chaleureuses…





Par Ange A.