Stade rennais : Ça se complique pour une pépite de Chelsea

Le Stade rennais distancé dans le dossier Tomori Publié le 18 janvier 2021 à 05:30

Annoncé sur les tablettes du Stade rennais, Fikayo Tomori ne devrait pas rejoindre la Bretagne cet hiver. Le défenseur de Chelsea serait davantage proche de s’engager avec un cador de Serie A.

Fikayo Tomori s’éloigne du Stade rennais

Le Stade rennais pourrait renforcer sa défense cet hiver lors du mercato. Avec un Daniele Rugani annoncé sur le départ, le SRFC pourrait piocher sur le marché des transferts en cas de départ de l’Italien. Celui-ci n’a joué qu’un seul match de Ligue 1 depuis son arrivée en prêt. Alors que le défenseur central pourrait retourner à la Juventus, la direction de Rennes a coché le nom de Fikayo Tomori pour le remplacer. Frank Lampard, le coach de Chelsea, s’était récemment dit ouvert à un départ de Tomori cet hiver. Le coach du club londonien souhaite en effet que son poulain engrange du temps de jeu. Le polyvalent défenseur de 23 ans n’a joué que 4 rencontres (234 minutes) cette saison. Sur le départ, la pépite londonienne ne devrait toutefois pas poser ses valises en Bretagne.

Un accord avec l’AC Milan dans les tuyaux ?

Selon les informations de Sky Sports, Fikayo Tomori est proche de rejoindre l’AC Milan. Le média révèle même que le jeune défenseur a déjà donné son accord pour signer chez le leader de Serie A. Il devrait rejoindre les Rossoneri dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat estimée à 28 millions d’euros. Encore engagé sur plusieurs tableaux (Ligue Europa, Coupe, Championnat), le club italien aura besoin de faire tourner pour mener à bien ses objectifs.





Par Ange A.