OL : Un retour de taille pour Rudi Garcia contre Montpellier

Dauphin du Lille OSC, l’ OL reçoit le Montpellier Hérault ce samedi pour la 25e journée de Ligue 1. Rudi Garcia pourra compter sur le retour de Jason Denayer contre le MHSC.

Jason Denayer de retour dans le groupe de l’ OL

Depuis sa défaite contre le FC Metz (0-1), l’Olympique lyonnais a retrouvé son rythme de croisière. Lyon surfe sur une série de cinq victoires de rang. Les Gones viennent notamment de s’offrir un carton pour leur entrée en lice en Coupe de France. Lyon a étrillé l’AC Ajaccio (5-1) mercredi au Groupama Stadium. Après cette entrée fracassante, les hommes de Rudi Garcia retrouvent le championnat ce weekend. Ils seront opposés au Montpellier Hérault samedi lors de la 25e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l’ OL récupère notamment Jason Denayer. Le défenseur central belge avait été touché à la cuisse lors du succès contre les Girondins de Bordeaux (2-1, 22e journée).

Un objectif clair pour Rudi Garcia contre Montpellier

Rudi Garcia veut se venger de Montpellier

À domicile, l’Olympique lyonnais aura à cœur de faire chuter le Montpellier Hérault. Le MHSC a été la première équipe à battre l’OL cette saison. Les Pailladins avaient dominé les Gones (2-1) lors de la 1re journée. Le coach lyonnais espère donc prendre sa revanche sur une formation montpelliéraine dont il se méfie tout de même. « On a une revanche à prendre contre cette équipe […] Montpellier est une bonne équipe, avec des joueurs de ballon. C’est une équipe qui combat, qui a des qualités […] C’est une équipe à ne pas sous-estimer », a prévenu l’entraîneur lyonnais. Prochain adversaire de Lyon, Montpellier reste sur une victoire contre Dijon (4-2) et pointe à la 11e place du championnat.

Le groupe de Lyon contre Montpellier

Lopes, Pollersbeck – Bard, Benlamri, Cornet, De Sciglio, Denayer, Diomande, Dubois, Marcelo – Aouar, Caqueret, Guimaraes, Mendes, Paqueta – Cherki, Kadewere, Memphis, Slimani, Toko Ekambi.