PSG : Le coup dur se confirme pour Kylian Mbappé après Monaco

Kylian Mbappé suspendu par la LFP Publié par Ange A. le 25 février 2021 à 07:15

Le Paris Saint-Germain a concédé sa sixième défaite de la saison dimanche contre l’AS Monaco (0-2). Averti lors de cette rencontre, Kylian Mbappé sera suspendu pour le match du PSG contre Bordeaux lors de la 28e journée.

Kylian Mbappé fixé sur son sort par la LFP

Large vainqueur du FC Barcelone en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain avait chuté à domicile contre l’AS Monaco. Le club de la Principauté l’avait emporté (2-0) sur la pelouse du Parc des Princes. Auteur d’un triplé contre le Barça, Kylian Mbappé avait été contenu par la défense monégasque. Le buteur parisien a d’ailleurs vécu une soirée compliquée comme l’atteste son carton jaune reçu suite à une faute sur Axel Disasi. Réunie mercredi, la Commission de discipline de la LFP a confirmé la sanction de Mbappé suite à cet avertissement. Le champion du monde tricolore a écopé d’un match de suspension suite à son jaune. Il sera absent pour le déplacement à Bordeaux mercredi le 3 mars lors de la 28e journée de Ligue 1 Conforama.

De bonnes nouvelles pour Mauricio Pochettino avant Bordeaux ?

Pochettino espère des retours contre Bordeaux

Kylian Mbappé sera donc éligible pour le match contre le Dijon FCO ce samedi. Un match que devrait encore manquer Angel Di Maria. Blessé lors du Classique contre l’OM le 7 février, l’attaquant argentin est espéré pour le déplacement en Gironde. Le Parisien note que l’ancien madrilène « poursuit sa préparation individuelle » en vue de son retour à la compétition. Comme Di Maria, Pablo Sarabia sera absent contre Dijon et est espéré pour défier les Girondins de Bordeaux. L’Espagnol avait déclaré forfait contre Monaco en raison d’une contusion au pied droit. Également à l’infirmerie, Colin Dagba ne devrait pas affronter la lanterne rouge du championnat. Idem pour Leandro Paredes, suspendu pour cette rencontre. Mauricio Pochettino espère récupérer quelques éléments contre les Girondins.



Afficher les commentaires