Mercato Stade Rennais : Bruno Génésio débarque à Rennes Off !

mercato Stade Rennais : Bruno Génésio signe à Rennes Publié par Gary SLM le 04 mars 2021 à 21:02

L'actualité mercato Stade Rennais connait du nouveau avec l'arrivée de Bruno Génésio sur le banc du club pour remplacer Julien Stéphan. Le club breton a officialisé la désignation de l'ancien coach de l' Olympique Lyonnais sur le banc Rouge et Noir.

Le nouvel entraîneur du SRFC est bien Bruno Génésio !

L'affaire était dans les tuyaux, elle est désormais officielle. Bruno Génésio est en effet le nouvel entraîneur du Stade Rennais. Dans un communiqué du club parvenu à notre rédaction, l' entraîneur de 54 ans est désigné pour prendre la suite de Julien Stéphan (40 ans), démissionnaire suite aux mauvais résultats du SRFC.

Mercato Stade Rennais : Officialisation de la signature de Bruno Génésio

"Le Stade Rennais F.C. est heureux d’annoncer l’arrivée de Bruno Génésio à la tête de l’équipe première. L’entraîneur de 54 ans s’est engagé jeudi avec les Rouge et Noir jusque en juin 2023. Le nouvel entraineur Rouge et Noir sera présenté à la presse à l’occasion d’une conférence qui se tiendra le vendredi 5 mars à 14h au Roazhon Park. Il sera accompagné du Directeur Technique Florian Maurice", dit le communiqué du Stade Rennais FC.

La carrière du nouvel entraîneur Rennais

Avant d'atterrir sur le banc du club Rennais, Bruno Génésio est passé sur le banc de l'OL d'où il avait rejoint Beijing Guoan. Au club de Jean-Michel Aulas, il avait engrangé 101 victoires, 37 matches nuls pour 47 matchs perdus. Avec le club de foot japonais, il a aussi réalisé 24 victoires, 9 matchs nuls et 7 défaites.



Afficher les commentaires