Barça Mercato : Une importante prolongation dans les tuyaux

Vers une prolongation de Dembélé au Barça Publié par Ange A. le 01 avril 2021 à 09:00

Après plusieurs mois de galère, Ousmane Dembélé semble enfin avoir trouvé son rythme au Barça. L’attaquant tricolore devrait prochainement recevoir une offre de prolongation de la part de sa direction.

Ousmane Dembélé enfin au niveau au Barça

Longtemps fragilisé par les pépins physiques, Ousmane Dembélé a retrouvé la forme. L’ailier de 23 ans vient d’enchaîner 21 rencontres avec le FC Barcelone. Il n’a plus manqué une rencontre du Barça depuis le 29 décembre. Chose rare depuis sa signature à Barcelone en 2017. Avec ses neuf réalisations, Ousmane Dembélé est le troisième meilleur buteur des Blaugranas cette saison. Il n’est devancé que par l’incontournable Lionel Messi (29 buts) et Antoine Griezmann (14 buts). L’ancien rennais a également délivré quatre offrandes sur l’exercice en cours. Pour Mundo Deportivo, outre celle de Lionel Messi, Ronald Koeman pousse également pour une prolongation de Dembélé.

Une belle récompense en vue pour Dembélé

Dembélé de retour au top avec le Barça

Au vu du regain de forme d’Ousmane Dembélé, une prolongation de son contrat serait à l’étude au FC Barcelone. Catalunya Radio révèle en effet que Joan Laporta, le nouveau président du Barça, souhaite également conserver l’ancien du Stade Rennais. La radio catalane révèle ainsi que le nouvel exécutif entend bientôt entamer des pourparlers avec l’ailier tricolore (23 sélections/3 buts). L’objectif pour les Blaugranas est d’assurer leurs arrières en ce qui concerne l’avenir de Dembélé. Arrivé en Catalogne contre 135 millions d’euros en 2017, il ne lui restera qu’un an de contrat au terme de l’exercice en cours. De même, la direction du club compte également augmenter la cote du natif de Vernon sur le marché des transferts. Celle-ci a chuté à 50 millions d’euros sur Transfermarkt.





Afficher les commentaires