PSG Mercato : Neymar déjà fixé sur la réponse du Barça ?

PSG : Neymar n'est pas une priorité pour le Barça cet été. Publié par JEAN-LUC D le 07 avril 2021 à 16:30

Après la défaite du PSG face au LOSC (0-1), samedi au Parc des Princes, la grosse rumeur Neymar au Barça est apparue. À un an de la fin de son contrat dans la capitale française, la star brésilienne voudrait désormais retourner en Catalogne. Une perspective sérieusement envisagée par Joan Laporta, nouveau patron du club culé ?

Neymar encore loin d’un retour au Barça ?

Annoncé proche d’une prolongation au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2026, Neymar aurait finalement plombé les discussions avec Leonardo pour envisager un retour au FC Barcelone. Voyant que son ami Lionel Messi se dirigerait vers une poursuite de son aventure chez les Blaugranas, le numéro 10 du PSG douterait désormais de son avenir en France. Quatre années après son arrivée en Ligue 1, l’international brésilien de 29 ans voudrait retourner à Barcelone pour aller reformer son duo avec Messi. Mais du côté de la direction barcelonaise, Joan Laporta aurait d’autres priorités.

Laporta pas intéressé par un retour de Neymar ?

Alors que Neymar oeuvrerait en coulisses pour rejoindre le Barça à la faveur de la prochaine fenêtre de mutations, la direction de la formation espagnole accorderait sa priorité à l’arrivée d’autres attaquants. En effet, le journal Sport explique que Ronald Koeman souhaiterait que ses dirigeants misent sur le phénomène norvégien du Borussia Dortmund, Erling Haaland. Auteur de 21 buts en 22 rencontres de Bundesliga, le buteur de 20 ans est l’actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 10 réalisations en 7 sorties.

Courtisé par presque tous les grands d’Europe, l’ancien avant-centre du RB Salzbourg serait le premier choix de l’entraîneur du FC Barcelone afin de remplacer Luis Suarez parti à l’Atlético Madrid l’été dernier. En cas d’échec de la piste Haaland, Koeman aurait coché les noms de l’Argentin Lautaro Martinez de l’Inter Milan et du buteur anglais Harry Kane de Tottenham. Neymar ne serait donc pas une priorité pour le Barça. Le capitaine de la Seleçao est donc bien parti pour signer le nouveau bail juteux que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo lui ont transmis.



Afficher les commentaires