Barça : Une possible bonne nouvelle pour le titre ?

Barça : Une possible bonne nouvelle pour le titre ? Publié par Melvin le 07 avril 2021 à 22:00

Revenu à un point du leader l’Atletico Madrid suite à son succès contre Valladoid en clôture de la 29e journée de Liga, le Barça se repositionne dans la course au titre. Les hommes de Ronald Koeman le savent , les matchs a confrontation directs pourront être décisifs. A bernabeu samedi contre le réal ou encore contre l’atletico le 9 mai , les catalans ne doivent pas se manquer. Et il se pourrait bien que les blaugrana ne soient pas confrontés à l’un de leurs ancien coéquipier.

La tuile pour Luis Suarez

Luis Suàrez pourrait être forfait pour le match contre le Barça. En effet, ce dernier est prématurément sorti de l’entrainement de ce mercredi après-midi. Le club n’a pas tardé à communiquer sur la nouvelle. « Luis Suárez souffre d'une blessure musculaire à la jambe gauche. Notre joueur, après avoir ressenti une certaine gêne à l'entraînement ce mercredi, a subi des tests médicaux par les services médicaux du club qui ont confirmé la blessure de l'international uruguayen. » indique le club dans un communiqué. Une blessure qui éloignerait "el pistolero" des terrains pendant au moins 3 semaines.

Une absence profitable pour le Barça

Si cette absence vient à se confirmer , ce serait un véritable coup dur pour les hommes de Diego Simeone. Revanchard suite à son départ contraint du Barça, l’international uruguayen est rapidement devenu le fer de lance de l’attaque madrilène. En effet , Luis Suàrez c’est 19 buts en seulement 26 matchs. Déjà absent au match aller, le natif de Salto (Uruguay) n'aura peut-être pas l'occasion de prouver aux dirigeants catalans qu'ils se sont trompés à son égard. Une nouvelle qui devrait ravir à coup sûr les catalans dans l'optique de la conquête d'un 27e sacre en championnat.



Afficher les commentaires