Atlético Mercato : Une vague de départs à prévoir cet été ?

Atlético Mercato : Des départs chez Diego Simeone Publié par Melvin le 13 avril 2021 à 18:36

Engagé dans la course au titre de champion d'Espagne, l' Atletico Madrid faiblit ces derniers temps. Ce relâchement prépare l'esprit de certains joueurs à tourner dos au club au prochain mercato, selon la presse espagnole.

Plusieurs joueurs de l'Atlético priés de partir

Selon les informations de la radio Cadena SER, ce sont plusieurs cadres de l'Atlético Madrid qui pourraient plier bagage lors du prochain mercato. Le premier à quitter les couleurs du club Madrilène, Saul Niguez. Le milieu de terrain formé au club n'entre plus vraiment dans les plans des dirigeants. En effet, l'international Espagnol, autrefois titulaire incontournable aux yeux de Diego Simeone, côtoie cette année plus le banc que la pelouse (16 titularisations seulement). Le Bayern serait, à en croire les journaux espagnol, très intéressé par le natif d'Elche. Autre cadre des Colchoneros sur le départ : José Gimenez. Lui aussi sous contrat jusqu'en 2023, il ne sera pas retenu par sa direction lassé par ses blessures à répétition.

Un international Français non conservé ?

Si l'Atlético est contraint de vendre ses cadres, les dirigeants madrilènes vont également s'attacher à se débarrasser des déceptions de la saison. Et le plus gros flop de la saison est certainement Moussa Dembélé. L'international espoir français prêté avec option d'achat par l' OL ne sera sans doute pas conservé. Avec seulement 4 apparitions cette saison, le natif de Pontoise enchaîne les blessures. La direction de l'Atlético s'accorde cependant jusqu'à la fin de la saison avant de prendre une décision.





Afficher les commentaires