PSG Mercato : Pochettino déjà fixé sur le prix pour Harry Kane

Harry Kane annoncé au PSG pour cet été. Publié par JEAN-LUC D le 15 avril 2021 à 01:30

Harry Kane serait la priorité de Mauricio Pochettino au cas où Kylian Mbappé décidait finalement de quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Pas forcément opposé à un départ, l’attaquant de Tottenham aurait tout de même un coût.

Harry Kane prêt à quitter Tottenham cet été ?

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2024, Harry Kane envisagerait sérieusement de changer d’air à la fin de la saison en cours. À 27 ans, l’international anglais ne cacherait plus sa frustration de n’avoir encore rien gagné en terme et aurait clairement manifesté son envie d’ailleurs si Tottenham ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Auteur de 29 buts cette saison avec les Spurs, le buteur des Spurs pourrait ainsi animer la fenêtre des transferts qui s’annonce.

Le Paris Saint-Germain, qui pourrait perdre Kylian Mbappé, aurait d’ores et déjà inscrit son nom sur la liste de ses priorités estivales. Enchanté à l’idée de retrouver son ancien joueur, Mauricio Pochettino aurait personnellement décroché son téléphone pour appeler Kane en vue d'une arrivée au Paris Saint-Germain cet été. Selon l’émission Téléfoot, l’entraîneur argentin du club parisien aurait demandé au protégé de José Mourinho ce qu’il ferait si les Spurs ne se qualifiaient pas pour la C1 2021-2022.

Toutefois, l’affaire serait encore très loin d’être dite puisque le PSG devra encore parvenir à convaincre Daniel Levy, le président du club londonien, réputé dur en affaires, de laisser filer son avant-centre anglais.

Le PSG prêt à casser la tirelire pour Harry Kane ?

D’après les renseignements glanés par le média Goal, la direction de Tottenham n’aurait aucune intention de se séparer de son meilleur atout offensif cet été. Sauf si un prétendant venir à formuler une offre prestigieuse de l’ordre de 115 millions d’euros. Après avoir acheté Neymar et Kylian Mbappé pour plus de 400 millions d’euros en 2017, le Paris SG serait-il prêt à casser à nouveau sa tirelire pour s’offrir un autre talent du football mondial ?

Affaire à suivre dans les semaines ou mois à venir.





Afficher les commentaires