OM Mercato : Un ancien milieu du PSG à Marseille cet été ?

Benjamin Stambouli annoncé à l'OM Publié par Ange A. le 22 avril 2021 à 06:45

Un ancien du Paris Saint-Germain pourrait signer son retour en Ligue 1 cet été. Présenté comme un supporter de l’ OM, Benjamin Stambouli vient d’être relégué en D2 allemande avec Schalke 04. L’ancien milieu parisien devrait quitter le club allemand au mercato estival.

Bientôt la fin pour Benjamin Stambouli à Schalke 04

Sociétaire de Schalke 04 depuis 2016, Benjamin Stambouli pourrait voir son séjour se terminer avec les Bleus cet été. Comme le révèle But Football, le milieu de terrain ne devrait pas honorer son contrat jusqu’à son terme avec le pensionnaire de la Veltins Arena. La faute aux nombreuses dettes que le club doit rembourser. Sous contrat jusqu’en 2023, le milieu de 30 ans figurerait parmi les joueurs qui seront vendus au prochain mercato estival. Avec la récente relégation de Schalke en D2, actuel dernier de Bundesliga, l’ancien du Paris Saint-Germain ne serait pas d’ailleurs contre un départ. Il est d’ailleurs présenté comme un supporter de l’ OM.

Stambouli, un bon coup à jouer pour l’ OM cet été ?

Benjamin Stambouli proche de quitter Schalke 04

Natif de Marseille, Benjamin Stambouli serait tenté par l’idée d’évoluer sous le maillot du club phocéen. Pour le média spécialisé, la polyvalence de l’ancien parisien, qui peut dépanner en défense centrale, serait un atout pour Jorge Sampaoli. Sa valeur marchande estimée à 3 millions d’euros sur Transfermarkt ne constituerait pas un obstacle selon le média en ligne. Reste maintenant à savoir si la direction de l’ OM serait intéressée par l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Son passage au PSG n’aura d’ailleurs été qu’expéditif. Il n’a disputé qu’une seule saison avec le club de la capitale (2015-2016). Outre Paris, Stambouli a défendu les couleurs du Montpellier Hérault pendant quant ans (2010-2014).





Afficher les commentaires