ASSE - Stade Brestois : Un gros danger stéphanois indentifié

Zaydou Youssouf et Franck Honorat, lors de Stade Brestois - ASSE. Publié par ALEXIS le 23 avril 2021 à 15:40

Luttant pour leur maintien en Ligue 1, l’ ASSE et le Stade Brestois s’affrontent au stade Geoffroy-Guichard, ce samedi (13h). Ancien joueur des Verts, Franck Honorat a prévenu ses nouveaux coéquipiers de la menace que représente Wahbi Khazri, avant-centre des Stéphanois.

ASSE : Honorat se méfie de Khazri et Hamouma

Revenu en forme, Wahbi Khazri a marqué 5 buts lors des 5 deniers matchs de l’ ASSE. Il reste même sur un triplé contre les Girondins de Bordeaux battus (4-1) la semaine dernière. Avant le match contre le Stade Brestois, Franck Honorat a reconnu que le Tunisien est un véritable danger pour les défenses adverses. Dès lors, il a briefé ses partenaires sur les atouts du N°10 de l’AS Saint-Étienne. « Leur meilleur joueur du moment, Wahbi Khazri, peut tirer de n’importe où. Il va falloir surveiller ce joueur », a indiqué l’ancien Vert sur France Bleu. En plus de Khazri, l’ailier du SB29 craint un autre joueur offensif stéphanois. « Romain Hamouma aussi revient… Il va falloir faire attention à eux, car ce sont de super joueurs », a prévenu Franck Honorat.

L'ex-Stéphanois, buteur à l'aller

Rappelons que lors du match aller, les Brestois avaient infligé une lourde défaite à l’ ASSE (4-1), en novembre 2020. Franck Honorat avait été l’un des buteurs de La Team Pirate. Côté stéphanois, Wahbi Khazri et Romain Hamouma n’étaient pas convoqués pour cette rencontre comptant pour la 11e journée du championnat. Notons que le natif de Toulon a porté le maillot de Sainté entre août 2018 et juillet 2020. Il a joué 19 matchs avec le club ligérien (5 buts inscrits) avant son transfert à Brest l'été dernier, contre 5 M€.





Afficher les commentaires