ASSE : La succession de Moulin assurée, la réponse de Puel

Claude Pule, le coach de l'ASSE Publié par Ange A. le 25 avril 2021 à 05:30

Blessé aux ischios-jambiers, Jessy Moulin a de nouveau manqué le match de l’ ASSE samedi contre le Stade Brestois. Après la défaite des siens, Claude Puel est resté flou quant à la hiérarchie au poste de gardien de but.

Étienne Green de nouveau titulaire avec l’ ASSE

Troisième dans la hiérarchie des gardiens, Étienne Green vient d’enchaîner une quatrième titularisation avec l’AS Saint-Étienne. En l’absence de Jessy Moulin et de Stefan Bajic, sa doublure, c’est encore le portier de 20 ans qui a défendu les cages stéphanoises samedi. Mais le jeune gardien n’a pas empêché le deuxième revers de suite du club ligérien. Après sa défaite contre le PSG lors de la dernière journée, l’ ASSE s’est de nouveau inclinée à domicile contre le Stade Brestois (1-2). Les Verts avaient pourtant ouvert le score par Wahbi Khazri (11e) avant de craquer en fin de rencontre. Au sortir de cette défaite, Claude Puel a été interrogé sur la gestion actuelle de ses gardiens. Il lui a notamment été demandé si Green était parti pour finir la saison en tant que numéro 1.

Puel entretient le flou au poste de gardien

 Étienne Green titulaire en cette fin de saison

L’entraîneur de Saint-Étienne a d’abord salué la performance d’Étienne Green avant de lâcher une réponse sibylline. « Étienne nous a maintenus dans la rencontre […] Je ne suis pas là pour distribuer des bons points. On est dans une fin de saison et tout le groupe est mobilisé pour aller chercher le maintien. Je ne vais pas définir de hiérarchie. Je vous laisse interpréter », a déclaré le coach de l’ ASSE après la rencontre. Pour sa prochaine sortie, Saint-Étienne (14e) se rend à Montpellier (8e). Reste maintenant à savoir si le portier de 20 ans sera encore dans les buts stéphanois à La Mosson.





Afficher les commentaires