Barça Mercato : Une confirmation pour cette cible à 0€

Eric Garcia vers le Barça Publié par Ange A. le 26 avril 2021 à 08:30

Le Barça va boucler une arrivée à zéro euro lors du prochain mercato estival. Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola vient de confirmer le départ d’un de ses poulains vers Barcelone.

Un joueur de City en partance pour le Barça

Prochain adversaire du PSG en Ligue des champions, Manchester City a remporté son premier titre de la saison. Dimanche, les Citizens se sont imposés (1-0) face à Tottenham en finale de la Carabao Cup. Interrogé sur l’absence d’Eric Garcia lors de cette affiche, Pep Guardiola a indiqué que le défenseur était en instance de départ pour le FC Barcelone. « Eric Garcia est l’un de mes joueurs préférés. Il n’est pas sur le banc parce que je pense qu’il va rejoindre Barcelone », a confié le technicien catalan au micro de Sky Sports après la rencontre. Une tendance confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano. Selon le spécialiste du mercato, le défenseur central espagnol (7 sélections) va s’engager jusqu’en 2026 avec le Barça.

Un autre Citizen attendu à Barcelone cet été

Eric Garcia attendu au FC Barcelone

Alors que le FC Barcelone doit accueillir Eric Garcia, le club espagnol espère signer un autre joueur de City en tant qu’agent libre. En fin de contrat, Sergio Agüero va quitter les Skyblues au terme de la saison. Le futur champion d’Angleterre a déjà officialisé le départ du meilleur buteur de son histoire. À la recherche d’un véritable buteur suite au départ de Luis Suarez, le Barça a coché le nom de l’Argentin. Lequel pourrait retrouver son compatriote et ami Lionel Messi en cas de transfert à Barcelone. Mundo Deportivo révélait récemment que les deux parties étaient proches d’un accord. Le média ibérique assurait notamment que l’avant-centre de 32 ans devrait percevoir un salaire annuel de 12 millions d’euros chez les Blaugranas. Un contrat de deux ans avec le FC Barcelone a également été évoqué par le média catalan Sport.





Afficher les commentaires