FC Barcelone Mercato : On connaît le prix pour Haaland !

FC Barcelone Mercato : 150 000 euros pour recruter Haaland ! Publié par Melvin le 27 avril 2021 à 13:45

Avec l'arrivée de Joan Laporta à sa tête, le FC Barcelone se prépare à entrer dans un nouveau cycle la saison prochaine. Si les dernières prestations du club catalan laissent penser que Ronald Koeman sera maintenu entraîneur du club catalan, un important renouvellement de l'effectif devrait frapper le club cet été. Et le président du barça veut frapper fort, même très fort, pour offrir à sa star Lionel Messi une équipe capable de remporter la Ligue des Champions.

FC Barcelone devra casser sa tirelire pour Erling Haaland !

Et pour réaliser cet objectif, les dirigeants blaugranas veulent acquérir des joueurs capables de permettre au club de retrouver son lustre d'antan. Si le dossier Aguero est en bonne voie, le FC Barcelone ne délaisse pas la piste Erling Haaland. Clinique avec le Borussia Dortmund, l'auteur de 25 buts en 26 matchs de Bundesliga devrait quitter le club allemand à l'issue de la saison. Et désormais les clubs intéressés par les services de l'international Norvégien connaissent le tarif à débourser pour convaincre le Borussia. En effet, selon le journal Bild, les dirigeants des marsupiaux attendraient une offre de 150 millions d'euros pour laisser partir leur prodige. Un prix qui semble néanmoins prohibitif pour le président de Barcelone qui devra vendre avant de pouvoir réaliser une telle offre.

Le dossier Eric Garcia bouclé !

Parallèlement au dossier Erling Haaland, le FC Barcelone devrait se voir récompenser de ses efforts pour Eric Garcia. En fin de contrat à l'issue de cette saison avec Manchester City, le défenseur espagnol a fait son choix. C'est même Pep Guardiola qui l'a annoncée. Interrogé en conférence de presse sur l'absence du défenseur formé par la masia, le technicien espagnol a confirmé le départ d'Eric Garcia pour le club catalan en fin de saison. « C’est l’un de mes joueurs préférés. J’espère en avoir quinze comme lui. Mais la raison pour laquelle il n’a pas été convoqué pour la finale est parce que je pense qu’il signera pour le Barça. » a t-il déclaré.





Afficher les commentaires