ASSE : Bonne nouvelle en vue pour Puel avant Montpellier

L'ASSE en quête de succès contre Montpellier Publié par Ange A. le 30 avril 2021 à 09:00

À quatre journées de la fin du championnat, l’AS Saint-Étienne n’a pas encore assuré son maintien. L’ ASSE a des chances de le faire dès sa prochaine sortie dimanche contre le Montpellier Hérault.

L’ ASSE reçoit une bonne nouvelle avant Montpellier

L’AS Saint-Étienne va tenter de renouer avec la victoire lors de sa prochaine rencontre. L’ ASSE a été battue par le Stade Brestois (1-2) à Geoffroy-Guichard lors de sa dernière sortie. Dimanche, les Verts auront à cœur de retrouver le sourire en déplacement sur la pelouse de La Mosson contre le Montpellier Hérault. Cette affiche s’annonce cruciale pour le club ligérien. En cas de succès, Saint-Étienne pourrait en effet assurer son maintien en Ligue 1, à trois journées de la fin du championnat. Le club du Forez a d’ailleurs de grandes chances de repartir avec les trois points du Gard. Un autre forfait vient d’être signalé côté montpelliérain.

Un MHSC amoindri pour défier Saint-Étienne ?

Téji Savanier suspendu contre Saint-Étienne

Mohamed Toubache-TER assure en effet que Jordan Ferri ne devrait pas prendre part à la réception de Saint-Étienne. L’insider révèle que le milieu du MHSC a été victime d’une inflammation de l’adducteur. L’ancien lyonnais devrait donc déclarer forfait contre l’ ASSE. Il devrait signer son retour contre le RC Strasbourg lors de la prochaine journée. Contre les Verts, Michel Der Zakarian sera privé de son maître à jouer. Téji Savanier est suspendu pour cette rencontre. Il a écopé de deux matchs de suspension après son comportement à la mi-temps lors du nul contre l’OM (3-3). Le défenseur central portugais Pedro Mendes (genou) devrait également rater ce match. Touché à l’épaule lors de la défaite à Nice, Daniel Congré a repris l’entraînement collectif. Sa présence reste incertaine dimanche à La Mosson.





Afficher les commentaires