PSG : Moise Kean fait parler de lui avant Manchester City

Moise Kean apporte du soutien aux migrants et sans-abri. Publié par JEAN-LUC D le 04 mai 2021 à 01:00

Moise Kean et le PSG se sont envolés ce lundi pour l’Angleterre dans le cadre de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City. Avant ce choc européen, l’attaquant parisien a fait parler de lui sur les réseaux sociaux.

Le PSG veut conserver Moise Kean

Prêté cette saison par Everton sans aucune option d’achat, Moise Kean a rapidement trouvé sa place au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Auteur de 16 buts en 36 matches toutes compétitions confondues, l’international italien a convaincu la direction du PSG à tel point que Leonardo cherche à le recruter définitivement. Le directeur sportif du club de la capitale a même déjà entamé des négociations avec son homologue d’Everton afin de trouver un accord. Les Toffees réclament 52 millions d’euros pour le joueur formé à la Juventus Turin.

Et alors que les dirigeants des deux clubs poursuivent leurs discussions, Moise Kean, lui, tente de continuer à briller sur le terrain, mais également en dehors.

Moise Kean apporte du soutien aux migrants et sans-abri

Si Moise Kean s’est envolé ce lundi en Angleterre avec le reste de l’équipe du PSG pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City, l’avant-centre de 21 ans a tenu à poser un acte charitable avant de prendre l’avion. Muni d'un masque et accompagné de ses amis, le protégé de Mauricio Pochettino a distribué personnellement des vivres à plusieurs personnes en grande difficulté. Moise Kean s’est rendu Porte de La Chapelle dimanche pour offrir de la nourriture aux migrants et sans-abris présents sur place.

Un geste fortement salué sur les réseaux sociaux par les supporters parisiens, mais aussi les nombreux fans du natif de Verceil. Quand il portait le maillot du PSG, George Weah (1992-1995) filait lui aussi après les matches pour distribuer des plateaux repas aux plus pauvres de la capitale.





Afficher les commentaires