OM Mercato : 20M€, Pablo Longoria tient un accord fabuleux !

OM Mercato : Pablo Longoria veut Thiago Almada à l’ OM. Publié par JEAN-LUC D le 04 mai 2021 à 13:25

Pour la saison prochaine, Pablo Longoria veut bâtir une équipe OM compétitive pour son entraîneur Jorge Sampaoli. Aux dernières nouvelles, le président de l’ Olympique de Marseille serait même très bien embarqué sur un dossier à 20 millions d’euros.

Pablo Longoria veut Thiago Almada à l’ OM

Depuis plusieurs semaines, les médias argentins annoncent en boucle que Thiago Almada, milieu offensif de Velez Sarsfield, est sur la liste des jeunes talents que voudrait recruter l' OM au mercato estival. Pablo Longoria, le patron de la formation phocéenne a même déjà entamé des négociations avec l’entourage du joueur de 19 ans perçu comme le « nouveau Messi ». En conférence de presse, Jorge Sampaoli a récemment avoué connaître son jeune compatriote avant de botter en touche concernant les discussions pour son éventuel transfert vers le club phocéen.

« Thiago Almada, je ne confirme pas ces contacts. Je le connais très bien. C'est un joueur en développement avec un grand avenir. Mais, ce qui m'importe, c'est la qualification européenne pour la saison prochaine. Je ne sais pas si le club est entré en contact avec lui », a expliqué l’entraîneur marseillais. Si Sampaoli semble ne pas maitriser les contours de ce dossier, un média proche de l’OM assure que Longoria est très bien avancé sur cette piste.

Thiago Almada en route pour l’ OM ?

En effet, d’après les révélations du site spécialisé Football Club de Marseille, une source proche de Vélez Sarsfield, le club de Thiago Almada, a annoncé que l’Olympique de Marseille est parvenu à arracher un accord au prodige argentin en vue d’une arrivée sur la Canebière cet été. Pour rappel, Velez Sarsfield réclame entre 10 et 15 millions d'euros pour lâcher Almada qui est aussi suivi par l’Inter Milan. Selon l'agent Olivier Gotteland, bien implanté sur le marché argentin, Thiago Almada pourrait être recruté pour 12 millions d'euros.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires