OM Mercato : Officiel, Longoria s'offre un top collaborateur

Pablo Longoria nomme Jacques Cardoze directeur de la communication de l'OM Publié par ALEXIS le 07 mai 2021 à 22:35

Nouveau président de l’ OM, Pablo Longoria continue de renforcer l’équipe dirigeante du club phocéen. Comme annoncé, Jacques Cardoze a effectivement rejoint la direction de Marseille, au poste de directeur de la communication. Le poste était vacant depuis le départ de Grégoire Kopp en janvier 2021.

OM : Cardoze nommé directeur de la communication

L’arrivée de Jacques Cardoze à I’OM avait été annoncée par L’Équipe cette semaine, c’est désormais officiel. Le concerné a officialisé lui-même la nouvelle de sa nomination au sein de l’organigramme du club provençal. « Je suis fier de pouvoir annoncer mon arrivée à la direction de la communication de l’Olympique de Marseille », a-t-il écrit sur son compte Twitter, ce vendredi 7 mai. Le nouveau responsable des Olympiens prendra fonction le 15 juin 2021. Dans sa première réaction, il s’est réjoui de se mettre au service du club, dont il est un fervent supporter.

« Je rejoins mon club de coeur, mon club de toujours, celui qui n'a cessé d'accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision », a déclaré Jacques Cardoze. Pour finir, le nouveau collaborateur de Pablo Longoria a dit « merci au groupe McCourt, au nouveau président de l’ OM et à la direction du club « pour leur confiance ».

Qui est le nouveau collaborateur de Longoria à Marseille ?

Natif de Bordeaux, Jacques Cardoze (51 ans) est journaliste de profession. Il est actuellement présentateur et rédacteur en chef de l’émission « Complément d’Enquête » sur France Télévisions. Il était précédemment correspondant de France Télévisions à Washington. Il avait commencé sa carrière comme correspondant du média à Marseille. L’ OM a confirmé l’arrivée du journaliste dans un communiqué officiel, tout en lui souhaitant la bienvenue au sein du club basé au Vélodrome.





Afficher les commentaires