Bordeaux Mercato : Une piste en Ligue 1 pour remplacer Gasset

L'avenir de Gasset incertain à Bordeaux Publié par Ange A. le 08 mai 2021 à 05:30

Arrivé sur le banc des Girondins de Bordeaux l’été dernier, Jean-Louis Gasset pourrait quitter le club au terme de la saison. La direction du club au scapulaire penserait à un technicien de Ligue 1 en cas de départ de l’ancien coach des Verts.

Jean-Louis Gasset déjà sur le départ chez les Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux vivent une nouvelle saison difficile dans l’élite. Actuel 15e de Ligue 1, le FCGB n’a pas encore assuré son maintien alors qu’il reste trois matchs à disputer. De même, un nouvel investisseur est attendu chez les Girondins. King Street, le propriétaire du club depuis 2018, s’est retiré du capital des Girondins. Placé sous protection du Tribunal du commerce, Bordeaux attend un nouveau propriétaire. Dans la tourmente, les Girondins pourraient perdre leur entraîneur au terme de la saison. Recruté l’été dernier, Jean-Louis Gasset a récemment ouvert la porte à un départ de la Gironde. Ce alors qu’il lui reste un an de contrat avec le club au scapulaire. Du côté de la direction du FCGB, la succession du technicien de 67 ans serait déjà ouverte.

Der Zakarian sur le banc des Girondins la saison prochaine ?

Michel Der Zakarian annoncé à Bordeaux

Selon les informations de RMC Sport, Michel Der Zakarian pourrait poser ses valises à Bordeaux en cas de départ de Gasset. Le technicien arménien sera libre à la fin de la saison. Au sortir de la défaite contre l’AS Saint-Étienne le weekend dernier, il avait confirmé son départ du club cet été. Der Zakarian a rejoint Montpellier en 2017 et a toujours terminé dans le Top 10 avec le club gardois. Cette saison, le MHSC pointe à la 8e place et a une demi-finale de Coupe de France à disputer contre le PSG. La source indique qu’un candidat au rachat des Girondins aurait fait de l’actuel coach montpelliérain sa priorité pour la saison prochaine. Reste maintenant à savoir si ledit prétendant sera adoubé par le Tribunal avant de reprendre le FCGB.

Afficher les commentaires