LOSC Mercato : Un plan B à 15 M€ pour remplacer Maignan

Mike Maignan évolue sous le maillot du LOSC. Publié par Timothée Jean le 14 mai 2021 à 19:30

Le LOSC compte vite trouver un remplaçant à Mike Maignan, pressenti pour rejoindre l’AC Milan cet été. Un jeune gardien allemand intéresserait les dirigeants lillois. Mais en cas d’échec sur cette piste, le LOSC a un plan B en tête pour un portier estimé à 15 M€.

Le successeur de Mike Maignan déniché en Serie A ?

C'est quasiment acté ! Auteur d’une excellente saison en Ligue 1, Mike Maignan devrait quitter le LOSC pour tenter une nouvelle expérience sous d’autres cieux. En contrat avec les Dogues jusqu'en 2022, le gardien de but est annoncé à l’AC Milan, qui aurait déjà trouvé un accord pour son transfert. Il devrait donc filer en Lombardie, sauf un rebondissement de dernière minute.

Lille OSC s’active en coulisse pour lui trouver un successeur. Alexander Nübel, deuxième gardien du Bayern Munich, serait en pôle position pour devenir le nouveau gardien du LOSC. Les dirigeants lillois tenteraient de le faire venir dans le Nord sous la forme d’un prêt pendant deux saisons. Mais le club munichois n’est pas enclin à se séparer de son gardien de but. Conscient de cette décision, le LOSC se tourne vers un plan B, qui mène à Alessio Cragno de Cagliari Calcio. Selon les informations de TMW, les Dogues se sont déjà renseignés sur le jeune portier, évoluant en Serie A.

Alessio Cragno, trop cher pour le LOSC ?

Alessio Cragno est un international italien (1 sélection) évoluant à Cagliari. Il est lié au club italien jusqu’en juin 2024. Cette saison, il a disputé 52 rencontres, toutes compétitions confondues. Pour le recruter, le LOSC devra mettre la main à la poche. Les dirigeants de Cagliari s’attendent à recevoir une offre de 15 millions d’euros pour son transfert. Un montant jugé trop élevé pour les Dogues, selon la source.





Afficher les commentaires