PSG Mercato : Succession de Mbappé, grande nouvelle à Dortmund ?

Kylian Mbappé vers un départ du PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 18 mai 2021 à 21:00

Dans l’optique d’un départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG envisage de frapper un gros coup du côté du Borussia Dortmund. Le club allemand semble s’apprêter à une éventuelle offensive du club parisien.

Le PSG veut Jadon Sancho pour remplacer Kylian Mbappé

Pour éviter de le voir partir gratuitement dans un an, le Paris Saint-Germain sera bien obligé de vendre Kylian Mbappé au prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, l’ancien buteur de l’AS Monaco refuse toujours les offres de prolongation de la direction du PSG. Dans le même temps, le Real Madrid est prêt à de gros efforts financiers pour le recruter. Conscient du probable départ de l’international français de 22 ans, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont inscrit le nom de Jadon Sancho sur la liste des joueurs susceptibles de remplacer le natif de Bondy.

D’après les informations de Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport et du Guardian, le milieu de terrain offensif formé à Manchester City peut très bien quitter le Borussia Dortmund cet été si un club consent à payer le prix qu’il faut. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international anglais de 21 ans est évalué à 100 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. D’ailleurs, le club allemand songe déjà à sa succession et l’oiseau rare qu'il pourrait trouver du côté de Lille.

Le successeur de Jadon Sancho trouvé au LOSC ?

En effet, selon France Football, en plus du gardien de but Mike Maignan, le Borussia Dortmund cible également un autre élément de Lille OSC. L’hebdomadaire français explique que le club allemand s’intéresse à Jonathan Ikoné. Auteur de 4 buts en 36 matches de Ligue 1 cette saison, le joueur formé au PSG est même la priorité des dirigeants du BVB pour la succession de Jadon Sancho.

Toujours selon la même source francilienne, Dortmund est disposé à mettre 25 millions d’euros sur la table des négociations pour obtenir la signature de l’attaquant de 23 ans. Ce dossier pourrait donc permettre au PSG d’avoir une belle ouverture pour Jadon Sancho.

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires