OM Mercato : Longoria vers une désillusion en Argentine

L'OM dans le dur dans le dossier Almada Publié par Ange A. le 22 mai 2021 à 03:30

Avec la vague de départs qui se prépare, la direction de l’Olympique de Marseille entend se renforcer. Pistée par l’ OM, une pépite argentine ne serait pas disposée à rejoindre la Canebière cet été.

L’ OM intéressé par un crack en Argentine

Alors que les dirigeants olympiens avancent leurs pions pour Gerson au Brésil, ils espèrent également frapper un coup en Argentine. L’Olympique de Marseille cible en effet Thiago Almada pour renforcer son secteur offensif cet été. Avec les départs de Valère Germain et de Florian Thauvin (fin de contrat), le flou autour de l’avenir de Benedetto, Marseille pourraient perdre de nombreux joueurs offensifs. Raison pour laquelle la direction de l’ OM place ses pions sur le marché des transferts. S’agissant d’Almada, il évolue actuellement à Vélez Sarsfield en Argentine. Son contrat court jusqu’en 2023 avec la formation albicéleste. D’après la presse locale, il faudrait une vingtaine de millions d’euros pour s’attacher les services du milieu offensif de 20 ans.

Almada prêt à recaler Marseille cet été ?

Thiago Almada pas intéressé par un départ cet été

Mais comme l’indique la presse argentine, Thiago Almada ne serait pas intéressé par un transfert à Marseille cet été. À en croire Vélez a Fondo, le milieu argentin a fait part d’un désir à son agent. La source indique que le joueur souhaite terminer l’aventure en Copa Libertadores avec son club. La compétition est encore rendue à sa phase de poules et ne devrait pas s’achever avant décembre. Ce qui signifie que l’ OM ne devrait pas revenir à la charge dans ce dossier qu’en hiver. Le club phocéen pourrait donc faire une croix sur le crack argentin. Jorge Sampaoli veut notamment du renfort cet été en vue de renforcer son effectif pour la saison à venir. Le club provençal pourrait donc creuser une autre piste pour oublier celle menant à Almada.

Afficher les commentaires