PSG Mercato : Bale se prononce sur l'épineux dossier Kane

Harry Kane vers un départ de Tottenham Publié par Ange A. le 24 mai 2021 à 10:00

L’avenir d’Harry Kane risque d’agiter le mercato estival. Désireux de quitter Tottenham, l’attaquant anglais est annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain. Coéquipier du buteur anglais chez les Spurs, Gareth Bale s’est exprimé à ce sujet.

Gareth Bale pose une doléance à Harry Kane

Tottenham a dominé Leicester City (2-4) dimanche lors de la 38e journée de Premier League. Buteur contre les Foxes, Harry Kane a peut-être disputé son dernier match pour le club londonien. Une hypothèse exclue par Gareth Bale, auteur d’un doublé contre Leicester. Pour l’attaquant gallois, le buteur de 28 ans a encore de l’avenir chez les Spurs. « C’est un joueur fantastique, personne ne peut le nier. Il a encore réalisé une énorme saison. C’est un joueur incroyable pour nous et tout le monde ici veut qu’il reste », a déclaré le joueur prêté par le Real Madrid à Sky Sports. Seulement, il n’est pas certain que le voeu de Bale soit exaucé par le meilleur buteur de Premier League (23 buts).

Un départ inéluctable cet été de Tottenham

Harry Kane sur le départ à Tottenham

L’attaquant anglais avait récemment ouvert la porte à un départ de Tottenham. Depuis le début de sa carrière professionnelle, Harry Kane n’a jamais remporté un trophée majeur. Au terme d’une nouvelle saison blanche et d’une place en Ligue Europa, le buteur des Three Lions se verrait bien changer d’air cet été. Le Paris Saint-Germain suivrait d’ailleurs avec attention l’évolution de ce dossier. Surtout que le club londonien n’a pas encore accordé de bon de sortie à son canonnier. N’empêche que celui-ci voit son nom associer à d’autres écuries. Outre le PSG, les deux clubs de Manchester sont intéressés par l’attaquant anglais. Une place s’est d’ailleurs libérée du côté de City avec le départ de Sergio Agüero. Entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel a également fait part d’un intérêt pour le goléador des Spurs.





Afficher les commentaires