PSG : Neymar encore accusé d'agression sexuelle, son père dément

Neymar est le meneur de jeu du PSG. Publié par ALEXIS le 28 mai 2021 à 17:30

Neymar est encore au centre d’un nouveau scandale sexuel. Il est accusé d'agression sexuelle par une employée de Nike, son ancien sponsor. Le clan de la star du PSG a réagi immédiatement pour démentir ces accusations.

Neymar « ne connaît même pas cette fille », selon son père

Neymar aurait tenté une agression sexuelle sur une employée de l’équipementier Nike. Cette dernière s’était retrouvée dans la même chambre avec le meneur de jeu du Paris SG, dans le cadre d’une campagne de promotion de la marque à New York, en 2016, selon les révélations du Wall Street Journal. Le contrat de l’équipementier américain a été rompu en 2020 à cause de cette affaire. « Nike a mis fin à son partenariat avec le sportif parce qu'il a refusé de coopérer dans une enquête de bonne foi sur des allégations crédibles d'actes répréhensibles formulées par une employée », a indiqué la marque à la virgule dans un communiqué transmis à l'AFP.

Le clan du brésilien a réagi aux accusations de l’employée et de Nike. La porte-parole du joueur a assuré dans un communiqué transmis au média américain que « Neymar Jr. se défendra vigoureusement contre ces attaques sans fondement au cas où une quelconque allégation serait présentée, ce qui n'est pas arrivé jusqu'à présent ». Quant au père de Neymar, il s’est demandé « comment une telle nouvelle peut-elle sortir » ? Il a confié ensuite au quotidien Folha de Sao Paulo que son fils « ne connaît même pas cette fille ».

En conclusion, Neymar Jr. a pointé un coup de l’ancien sponsor. « Cela vient de Nike. C'est très étrange ! Ils quittent tous Nike et sont accusés de trucs comme ça. C'est arrivé à Cristiano Ronaldo, au gars du basket qui est mort (Kobe Bryant), ils ont été dénigrés, comme Neymar est accusé à tort maintenant », a-t-il martelé.

La Star brésilienne accusée par une compatriote en 2019

Ce n’est pas première fois que la star brésilienne est accusée de ce genre de scandale. Il avait défrayé la chronique en 2019 quand il avait été accusé par une compatriote de tentative de viol, dans un hôtel de Paris entre le 15 et le 17 mai 2019. La prétendue victime avait porté plainte à Sao Paulo contre le joueur des rouge et bleu. Elle avait en effet été invitée dans la capitale par Neymar, tous frais payés. L’ancien joueur du FC Barcelone avait retrouvé la jeune dame dans une chambre du Sofitel Arc de Triomphe, mais il était « apparemment en état d'ébriété », selon le témoignage de cette dernière.

Afficher les commentaires