OM Mercato : Après Gerson, un autre brésilien vers Marseille

OM mercato : Jailson proche de l'Olympique de Marseille Publié par Gary SLM le 29 mai 2021 à 18:30

Le mercato OM de cette fin de saison devrait être dominé par les transferts de joueurs brésiliens. Après Gerson, Jailson pourrait quitter la Chine pour la cité phocéenne.

OM mercato : Gerson et Jailson bientôt à Marseille

Pablo Longoria, dirigeant espagnol de l’OM, ne chôme pas dans cette fin de saison. Après avoir pratiquement bouclé le transfert de Gerson avec Flamengo, il s'intéresse à un autre joueur Brésilien. Jailson, le milieu de terrain défensif du Dalian Professional (un club de Chine), est annoncé dans le viseur du club phocéen. Ce footballeur âgé de 25 ans a débuté sa carrière au Grêmio avant de rejoindre en prêt le Chapecoense, puis Fenerbahçe avant de s'envoler définitivement pour la Chine.

Globo Esporte avance qu’il a lui aussi tapé dans l’œil des dirigeants de l’OM. La direction de l’équipe marseillaise serait active sur ce dossier qui pourrait devenir le second après le transfert en attente de finalisation de Gerson. La direction de l'équipe Olympienne se serait renseignée auprès des dirigeants de Jailson.

Olympique de Marseille : Marcos Braz confirme pour Gerson

jailson, l'offre confirmée

En ce qui concerne le joueur de Flamengo, son transfert semble imminent son président Marcos Braz s’est montré pessimiste à l’idée de le retenir. Il a déclaré à ESPN Brazil : « Peut-être que s'il y avait un public (dans les stades, ndlr), nous ne commencerions même pas à écouter la proposition pour Gerson. Mais, malheureusement, ce n'est pas possible. »

marcos braz reconnait avoir reçu une offre de l'OM

Le dirigeant brésilien confirme à propos de l’offre de l’Olympique de Marseille : « Comme tout le monde le sait, Flamengo a reçu une belle proposition d'un club européen. Nous attendons une réponse. Les négociations se sont accélérées ces cinq derniers jours. Flamengo est et a été en négociation sérieuse avec un seul club.»

Afficher les commentaires