PSG Mercato : La femme de Cristiano Ronaldo lâche une bombe !

PSG Mercato : Cristiano Ronaldo annoncé sur le départ à la Juve. Publié par JEAN-LUC D le 30 mai 2021 à 16:51

Sous contrat jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ du côté de la Juventus Turin. À la recherche d’un nouveau point de chute pour la saison prochaine, la star portugaise a proposé ses services au PSG. À quelques jours du mercato estival, la compagne du joueur de 36 ans a fait une sortie fracassante sur son avenir.

Massimiliano Allegri ne veut pas de Cristiano Ronaldo

Débarqué en 2018 en provenance du Real Madrid contre un chèque de 117 millions d’euros, Cristiano Ronaldo pourrait faire ses valises cet été. Même s’il lui reste encore un an de contrat avec la Juventus Turin, l’international portugais n’est pas désiré par Massimiliano Allegri qui vient de faire son retour sur le banc, en à croire le journaliste Toño García, dans l’émission El Larguero, diffusée sur la Cadena Ser. Le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid est donc à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine.



Et selon La Gazzetta dello Sport, l’agent du quintuple Ballon d’Or, Jorge Mendes, a notamment entamé des discussions avec le Paris Saint-Germain. Toujours dans l’attente d’une réponse de Kylian Mbappé à propos d’une prolongation de son bail qui expire en juin 2022, le club de la capitale n’a pas encore donné suite à la proposition du clan Ronaldo. Interrogée par des journalistes espagnols, la compagne de l’ancien avant-centre de Manchester United a lâché une réponse qui a enflammé la toile.

PSG Mercato : Georgina a tranché pour Cristiano Ronaldo

Alors que les rumeurs enflent concernant l’avenir de son époux, annoncé vers la sortie en Italie, la partenaire de CR7 a tranché concernant la prochaine destination de son compagnon. Présente dans les rues de Madrid pour les besoins d’un documentaire de Netflix, Georgina Rodriguez l’a fait à la Gérard Piqué pour repondre à une question insistante sur l’avenir de son mari.

« Cristiano reste à la Juventus ou il s’en va ? Se queda (Il reste) », a lancé la jeune espagnole de 27 ans. Reste maintenant à savoir si les récentes révélations des médias italiens évoquant un rapprochement entre le Paris Saint-Germain et le clan Ronaldo ont été ainsi balayées du revers de la main par la femme du joueur.

Affaire à suivre…