OM Mercato : Juventus, la femme de Milik lâche une bombe !

Arkadiusz MiliK se rapproche d’un départ de l’OM. À la recherche d’un nouveau renfort offensif, la Juventus voudrait s’attacher ses services lors du mercato estival.

OM mercato : quelle destination pour Arkadiusz MiliK ?

Arrivé à l’OM lors du dernier mercato hivernal, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat en provenance de Naples, Arkadiusz Milik a réalisé d’excellentes performances sous le maillot du club marseillais. L’international polonais a inscrit 9 buts en 15 matches de Ligue 1 cette saison, ce qui a décidé les dirigeants de l’équipe phocéenne à le garder dans leur secteur offensif.

Pablo Longoria, a été clair sur ses intentions. Il espère pouvoir compter sur son nouvel avant-centre la saison prochaine. Cependant, l’avenir de Arkadiusz MiliK demeure toujours incertain à l’Olympique de Marseille. Et pour cause, son option d’achat estimée à 12 millions d’euros n’a toujours pas été levée. Cette situation a alors attiré l’attention de ses prétendants.

Le nouveau coach de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, voudrait rapatrier le joueur de 27 ans en Italie. Le coéquipier de Robert Lewandowski en sélection polonaise est également une cible de premier choix de Tottenham, en quête du potentiel successeur d’Harry Kane. Et alors que les rumeurs enflent concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik, sa compagne lâche une réponse qui enflamme la toile.

OM Mercato : La femme de Milik veut rester à Marseille

Prêté par Naples, Arkadiusz MiliK s’éclate à Marseille et ce n’est pas sa compagne qui dira le contraire. La partenaire du Polonais a en effet lâché un indice concernant la prochaine destination de son compagnon. Interrogée dans les colonnes du média polonais Laczy Nas Ball, elle a fait part de sa volonté de rester à Marseille.

« C’est vraiment idéal pour moi (…) À Naples, c’était très fatigant, très lourd. Marseille me donne une tranquillité d’esprit », a déclaré Jessica Ziolek qui devrait convaincre son buteur d’époux à poursuivre son aventure au club phocéen. Reste maintenant à savoir si les dirigeants de l’OM parviendront à boucler ce dossier.