Président de l’ OM, Pablo Longoria tient sa première recrue estivale. Le club marseillais serait parvenu à boucler la signature du Brésilien Gerson. Les choses se compliquent cependant pour une piste défensive.

OM Mercato : Longoria devrait fait une croix sur une piste défensive

L’Olympique de Marseille a bouclé sa première recrue estivale. Selon les informations de Globo Esporte, le milieu de terrain brésilien Gerson va défendre les couleurs de l’ OM la saison prochaine. Les derniers détails ont été réglés entre Flamengo et l'OM concernant son transfert. Si la signature de Matthéo Guendouzi est aussi attendue à Marseille, le club phocéen ne compte recruter que des milieux de terrain cet été.

Le président de l’OM, Pablo Longoria, s’est d'ailleurs mis en quête d’un nouveau défenseur central afin d'anticiper de possibles départs dans ce secteur. C’est dans cette optique que le club olympien voudrait attirer de jeunes joueurs, dont Christopher Wooh. Le défenseur de 19 ans sort d’une belle saison avec l’AS Nancy. Libre depuis la fin de contrat avec le club nancéien, le jeune défenseur central semble remplir les cases de l’entraîneur Jorge Sampaoli, désireux de l’attirer dans la cité phocéenne. Seulement, comme le note Loïc Tanzi, Christopher Wooh s’éloigne sérieusement de l’OM.

OM Mercato : Christopher Wooh proche de rejoindre Lens ?

Le journaliste de RMC Sports révèle en effet que Christopher Wooh devrait rejoindre un autre club de Ligue 1. Le défenseur central aurait pris la décision de s’engager en faveur du Racing Club de Lens la saison prochaine. Les dirigeants marseillais devraient alors faire une croix sur cette piste et se tourner vers d’autres cibles. Le défenseur central du RC Lens, Jonathan Gradit, est notamment cité dans le collimateur de l'Olympique de Marseille.