Real Madrid Mercato : Juventus, Marcelo a fait son choix !

Marcelo est annoncé sur le départ du Real Madrid dès cet été. Publié par Timothée Jean le 08 juin 2021 à 00:00

Relégué sur le banc de touche au profit de Ferland Mendy, Marcelo est annoncé sur le départ du Real Madrid dès cet été. La Juventus Turin envisagerait sérieusement de le recruter ce mercato estival.

Real Madrid : Marcelo vers la Juventus ?

Intouchable au Real Madrid ces dernières saisons, Marcelo a progressivement perdu sa place dans le onze de départ merengue au profit du français Ferland Mendy. Un désaveu total pour le vice-capitaine madrilène qui doit désormais se contenter de miettes de matches en championnat. Il n'a disputé que 19 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison sous le maillot madrilène.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2022, le latéral gauche brésilien peut-il supporter longtemps cette situation décevante au sein de la Maison-Blanche ? Selon la presse espagnole, un départ du Real Madrid est possible pour Marcelo et une destination se dégage déjà pour l’accueillir. La Juventus, férue de joueurs expérimentés, voudrait s’attacher les services du défenseur madrilène de 33 ans.

Déjà évoquée la saison dernière, une arrivée du Madrilène à la Juve a donc logiquement refait surface. Cristiano Ronaldo aimerait retrouver son ancien coéquipier brésilien en Italie et ferait un forcing interne pour convaincre le latéral gauche du Real Madrid de suivre la trajectoire de sa carrière. Seulement, le principal concerné ne l’entend pas de cette oreille et aurait déjà tranché pour la suite de sa carrière.

Mercato Real Madrid : Marcelo refuse de partir

D’après les informations obtenues par le quotidien As, Marcelo n’a pas l’intention de bouger. Courtisé par la Juventus, le Brésilien serait déterminé à poursuivre son aventure au sein de son club de cœur. Il a l’intention d’honorer sa dernière année de contrat expirant en juin 2022 avant de penser à son avenir.

Reste désormais à savoir si la direction du Real Madrid souhaite conserver son joueur emblématique. Pour le moment, le club de l'entraîneur Carlo Ancelotti souhaite éviter au maximum le départ des cadres de son effectif.





Afficher les commentaires