OGC Nice Mercato : Marcelo ne viendra pas (officiel)

OGC Nice Mercato : Lucien Favre n'est pas parvenu à faire venir la légende Marcelo. Publié par Dylan le 03 septembre 2022 à 10:29

OGC Nice Mercato : Annoncé dans de nombreux clubs, le légendaire défenseur du Real Madrid Marcelo a enfin choisi sa destination. Et ce n'est pas Nice.

OGC Nice Mercato : Marcelo signe à l'Olympiakos

Le rêve prend fin. À 35 ans, l'ex-latéral gauche du Real Madrid Marcelo voulait se chercher un dernier défi à relever dans sa carrière. Convoité par de nombreux clubs dont l'OGC Nice, mais aussi Leicester et Fenerbahçe, l'international brésilien (58 sélections, 6 buts) ne viendra pas en Côte d'Azur. C'est désormais officiel depuis l'annonce de son nouveau club, l'Olympiakos.



Le champion de Grèce en titre a en effet partagé la nouvelle sur son compte Twitter : « La superstar brésilienne Marcelo à l'Olympiacos. L'Olympiacos annonce l'acquisition d'une légende du football, Marcelo, qui portera le maillot rouge et blanc » peut-on notamment lire à travers le communiqué. L'arrivée de Marcelo en Grèce signe la fin d'un longtemps suspense qui aura marqué le mercato estival de son empreinte.

OGC Nice Mercato : Marcelo va sans doute disputer son dernier défi avec l'Olympiakos.

OGC Nice Mercato : Joe Bryan pour effacer l'échec Marcelo

Si le Gym n'a pas pu s'offrir le légendaire taulier du Real Madrid, le club azuréen a essuyé cet échec en toute fin de mercato avec l'arrivée d'un autre latéral gauche. En effet, l'OGCN a récemment annoncé la signature en prêt de Joe Bryan, défenseur gauche appartenant à Fulham. Celui-ci était déjà présent durant les deux dernières saisons des Cottagers en Premier League (2018-2021) et avait disputé 44 matchs dans l'élite du football anglais. Mais c'est surtout en Championship que Bryan se sera illustré, lui qui a joué 199 matchs de Championship pour 10 buts et 25 passes décisives avec Bristol City.

Joe Bryan va donc venir concurrencer Melvin Bard, qui était bien seul à son poste depuis la fin de la saison dernière. Actuellement quinzième de la Ligue 1, l'OGCN n'est clairement pas en bonne forme et il va être intéressant de voir ce que le roc anglais de 28 ans pourra lui apporter. Les Aiglons ont pris un grand bol d'air mercredi dernier avec une victoire 2-1 sur la pelouse de Lille, leur permettant de sortir de la zone rouge.