PSG Mercato : La Juve fixe sa condition pour Cristiano Ronaldo

La Juve est prête à se séparer de Cristiano Ronaldo. Publié par JEAN-LUC D le 08 juin 2021 à 19:30

Le PSG est intéressé par une arrivée de Cristiano Ronaldo, sur lequel Massimiliano Allegri ne compte pas du côté de la Juventus de Turin cet été. Et le club italien a sa petite idée sur comment se séparer de la star portugaise.

La Juve prête à se séparer de Cristiano Ronaldo

Trois ans seulement après son arrivée en provenance du Real Madrid contre une enveloppe de 117 millions d’euros, Cristiano Ronaldo s’apprête à quitter la Juventus de Turin. De retour aux affaires après le licenciement d’Andrea Pirlo, Massimiliano Allegri a rencontré ses dirigeants pour leur expliquer que le buteur portugais de 36 ans ne fait pas partie de ses projets d’avenir. Le quintuple Ballon d’Or bénéficiant encore d’une année de contrat, la Vieille Dame a décidé de le placer sur le marché des transferts.

Toujours cité sur les traces des grosses stars, le Paris Saint-Germain a été cité comme l’une des destinations les plus sérieuses pour Ronaldo. D’ailleurs, son agent Jorge Mendes a déjà rencontré les dirigeants parisiens afin d’évoquer une possible arrivée de son client. Ce mardi, le journaliste italien Simone Rovera lâche une petite bombe sur ce dossier.

Mercato PSG : Une voie royale s’ouvre pour Ronaldo

En effet, le consultant de RMC Sport révèle que la Juventus de Turin fixe une seule condition pour céder Ronaldo : l’échanger contre un autre joueur. « Selon moi, c'est difficile qu'un club puisse arriver avec les 28-30M€ pour Ronaldo afin que la Juventus ne fasse pas de moins-value. Selon moi, s'il part, la Juve misera sur un échange. Je pense qu'aujourd'hui, même CR7 ne sait pas où il ira », a expliqué le spécialiste mercato chez Tuttosport.

Une grande nouvelle pour le Paris SG puisque selon La Gazzetta dello Sport, le nouvel entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, estime que l'avant-centre parisien Mauro Icardi serait un grand renfort aux Bianconeri en cas de départ de l’ancien protégé de Zinédine Zidane. Reste maintenant à savoir si Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi voudront d’un tel deal. Affaire à suivre…





Afficher les commentaires