OM Mercato : 5M€, Longoria tient un plan B pour Thiago Almada

L’ OM pense à Thiago Almada pour renforcer son secteur offensif. Publié par Timothée Jean le 09 juin 2021 à 22:30

L’ OM pense à Thiago Almada pour renforcer son secteur offensif lors de ce mercato estival. Mais en cas d’échec dans ce dossier, l’Olympique de Marseille a déjà une solution de repli.

OM Mercato : Vers un échec des négociations pour Thiago Almada ?

Le dossier Thiago Almada se complique pour l’ OM. Désireux de recruter un nouveau milieu offensif, l’ Olympique Lyonnais a jeté son dévolu sur le prodige du football argentin. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Vélez Sarsfield, Thiago Almada est une cible préférentielle pour l’OM et Jorge Sampaoli.

L’ancien sélectionneur de l’Argentine lui avait offert ses premières capes en équipe nationale et voudrait l’avoir à nouveau sous ses ordres à Marseille. Un intérêt qui ne laisse pas insensible le joueur de 20 ans, lequel aurait déjà donné son accord de principe pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Seulement, la donne s’est inversée dans le mauvais sens ces derniers jours.

Selon les informations de La Provence, Thiago Almada ne donne plus de ses nouvelles aux dirigeants phocéens. Ce silence radio inquiète logiquement les dirigeants olympiens. « En interne, certains avouent leur scepticisme sur la faisabilité de l'opération », assure le média provincial. Au vue de cette situation inquiétante, les dirigeants de l’ OM ont activé une piste alternative en Ligue 2.

OM Mercato : Amine Adli en plan B ?

En effet, à défaut de recruter Thiago Almada, le boss de l’ OM a un plan B en tête, qui mènerait à Amine Adli. Après avoir réalisé une belle saison avec Toulouse FC en Ligue 2, le jeune milieu offensif pourrait bien changer de tunique dès cet été. Selon la source, l’ OM n’a pas encore abandonné ses chances sur cette piste alternative. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Téfécé, Amine Adli est très demandé sur le marché. Apprécié par Pablo Longoria, le joueur de 21 ans coûte 5 millions d’euros selon Transfermarkt. Un prix plus ou moins accessible pour l’ OM.





Afficher les commentaires