OM Mercato : Après Gerson, Longoria tente un gros coup à 0 €

Pablo Longoria, président de l' OM, s'active pour boucler un second gros coup. Publié par Timothée Jean le 10 juin 2021 à 13:30

Le président de l’ OM, Pablo Longoria, tient sa première recrue estivale. Le club marseillais a officialisé le transfert du Brésilien Gerson en provenance de Flamengo. Mais ce n’est pas tout, puisque le président tente de boucler un second gros coup.

OM Mercato : Après Gerson, d’autres recrues attendues à Marseille

Le mercato de l’ OM va sans doute marquer les esprits. Alors que le marché des transferts a officiellement ouvert ses portes hier, l’Olympique de Marseille n’a pas tardé à boucler sa première recrue estivale. Le club olympien a en effet officialisé le transfert de Gerson en provenance de Flamengo. Le milieu de terrain brésilien va débarquer dans la cité phocéenne pour un montant estimé à 30 millions d'euros, bonus compris. Le club n'a pas lésiné sur les moyens pour récupérer l'ancien joueur de l'AS Rome et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. De nouveaux renforts sont également attendus à Marseille cet été.

Pablo Longoria s’est mis en quête d’un second gros coup pour renforcer sa défense, d’autant plus que Duje Caleta-Carest annoncé sur le départ. Pour renforcer ce secteur, le patron de l’ OM voudrait recruter un ancien défenseur du PSG sans débourser la moindre indemnité de transfert.

OM Mercato : David Luiz pour remplacer Caleta-Car à Marseille ?

L’ OM tient peut-être son second gros coup estival après Gerson. Désireux d’anticiper un éventuel départ de Duje Caleta-Car, le club olympien aurait coché le nom de David Luiz. Libre depuis la fin de son contrat avec Arsenal, le défenseur brésilien intéresserait fortement l'Olympique de Marseille. Pablo Longoria apprécie son profil et serait prêt à tenter ce coup à zéro euro !

Pablo Paván, biographe de Jorge Sampaoli, assure en effet que l’ OM serait passé à l'offensive pour David Luiz et tenterait de convaincre le défenseur de 34 ans de rejoindre Marseille cet été. Cette information peut surprendre, mais les dirigeants olympiens pourraient-ils réellement passer à côté d'un tel profil d'expérience et libre de tout contrat ? Pour le moment, l' OM s'active sur tous les fronts pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine.





Afficher les commentaires