OL Mercato : Memphis Depay au Barça, un gros danger se signale !

La Juventus tente de chiper Memphis Depay au FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 10 juin 2021 à 15:00

Après s’être fait chiper Georginio Wijnaldum par le PSG, le FC Barcelone pourrait subir un nouveau camouflet dans le dossier Memphis Depay. La Juventus de Turin tente en effet de recruter le buteur néerlandais de l’ OL sous le nez du club catalan.

OL Mercato : La Juventus tente de chiper Memphis Depay au Barça

Et si la Juventus jouait un mauvais tour au FC Barcelone ? On le sait, le club catalan fait du recrutement de Memphis Depay, en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’une de ses priorités estivales. L’attaquant néerlandais serait lui aussi très intéressé par un transfert en Catalogne. Seulement, le Barça ne s’attendait pas à recevoir une concurrence de poids sur cette piste offensive à moindre coût.

Car comme l’explique Mundo Deportivo, la Juventus a décidé de lancer les grandes manoeuvres pour dévier Memphis Depay de son destin barcelonais. Le club italien aurait transmis une offre séduisante au néerlandais, avec notamment un salaire annuel de 3 M€ bien plus élevé que celui du Barça. Une telle proposition a de quoi inquiéter le club catalan, mais aussi faire cogiter le buteur lyonnais.

OL Mercato : Memphis Depay en réflexion

En effet, la proposition de la Juventus fait réfléchir Memphis Depay. Jusqu’ici, l'attaquant en fin de contrat avec l' OL se donne du temps afin de prendre la bonne décision concernant la suite de sa carrière. Mais il se murmure que les Barcelonais demeurent toujours confiants quant à l’issue de ce dossier.

Le média espagnol explique que le Barça n’a pas l'intention d'augmenter son offre salariale et compterait sur le souhait de Memphis Depay d’évoluer au Camp Nou la saison prochaine pour boucler sa signature. Le maintien de Ronald Koeman sur le banc catalan pourrait également conforter le joueur dans son choix. Toutefois, la Juventus se donne ici le droit de croire à un retournement de situation pour l’attaquant de 27 ans.





Afficher les commentaires