OM Mercato : Premier clash entre Longoria et Sampaoli !

Jorge Sampaoli et Pablo Longoria de l' OM sont en désaccord. Publié par Timothée Jean le 11 juin 2021 à 15:20

C’est une nouvelle qui anime le mercato de l’ OM. Selon la presse argentine, le président Pablo Longoria et son entraîneur Jorge Sampaoli seraient en total désaccord sur l’arrivée d’un renfort offensif à l'Olympique de Marseille.

OM Mercato : Pablo Longoria veut Luca Orellano

L’Olympique de Marseille devra faire un choix lors de ce mercato estival. Comme l’indique le média argentin TNT Sports, les dirigeants de l’ OM ont deux joueurs de Vélez Sarsfield dans le viseur : Thiago Almada et Luca Orellano. Sauf que le club olympien, qui vient de s’attacher les services de Gerson en provenance de Flamengo, n’a pas les ressources financières suffisantes pour s’offrir les deux prodiges du football argentin. Il faudra donc choisir lequel des deux rejoindra Marseille cet été, sachant qu’il est aussi probable qu’aucun ne vienne.

Selon la source, Luca Orellano est la priorité de Pablo Longoria, désireux de l’attirer à Marseille dès cet été. Son prix abordable - estimé à 4 millions d’euros - peut laisser espérer l’Olympique de Marseille. Le président olympien aurait même formulé une première offre à Vélez Sarsfield pour son transfert, dont le montant n’a pas été dévoilé. Cependant Jorge Sampaoli s’oppose à ce transfert.

Jorge Sampaoli pas du tout séduit par ce transfert

En effet, l’entraîneur de l’ OM n’approuverait pas le recrutement d’un tel joueur. Pour lui, la piste Luca Orellano devrait être abandonnée au profit d’une autre cible. Selon les informations de TNT, le coach argentin milite pour le transfert de Cristian Pavon. L’ailier de Boca Juniors collerait parfaitement au profil recherché par Jorge Sampaoli pour compenser le départ de Florian Thauvin. La possibilité d'un échange incluant Dario Benedetto a même été évoquée ces dernières semaines. Ces arguments et le choix de l'entraîneur de l'OM n’auraient toutefois pas convaincu Pablo Longoria qui tient toujours à recruter Luca Orellano. Un désaccord qui pourrait fragiliser les relations entre les deux hommes.





Afficher les commentaires