Mercato OL : Le PSG menace, le Barça annonce l’arrivée de Memphis

Mercato OL : Memphis Depay officialisé au Barça lundi ? Publié par JEAN-LUC D le 13 juin 2021 à 14:52

Memphis Depay est encore lié au mercato OL jusqu’à ce qu’il s’engage en faveur d’un nouveau club. Après Georginio Wijnaldum, le PSG veut à nouveau écoeurer le Barça avec le désormais ex-capitaine de l’Olympique Lyonnais. Mais la formation espagnole vient de prendre les devants pour l’attaquant de 27 ans.

Mercato OL : la grosse bourde du Barça avec Memphis Depay

Visiblement, le Paris Saint-Germain est parvenu à traumatiser le FC Barcelone dans le dossier Georginio Wijnaldum. Tout proche de s’engager avec le club catalan, l’ancien milieu de terrain de Liverpool a craqué face à l’offre parisienne. L’international néerlandais de 30 ans a finalement fait marche arrière et signé pour les trois prochaines saisons en faveur du PSG. Échaudé par ce feuilleton, le club espagnol est pressé de boucler l’arrivée de Memphis Depay.

En fin de contrat à l’Olympique Lyonnais, l’attaquant hollandais est lui aussi annoncé comme déjà promis aux Blaugranas, mais comme pour son compatriote Wijnaldum, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo rôdent toujours. D’après plusieurs sources concordantes, le PSG tente de détourner Memphis de Barcelone. À tel point qu’avant même d’avoir annoncé officiellement le renfort du joueur de 27 ans, le Barça a déjà a mis en vente le maillot floqué à son nom dans ses boutiques officielles sur internet, au prix le plus cher : 160 euros.

Officialisation attendue lundi pour Memphis Depay

Contrairement à Georginio Wijnaldum, la presse catalane assure que Memphis Depay va effectivement signer en faveur du FC Barcelone. Malgré une dernière grosse tentative du Paris Saint-Germain, l’international hollandais a donné son accord à Joan Laporta et à Ronald Koeman pour signer à Barcelone. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants catalans sont optimistes sur ce dossier et espèrent officialiser la venue de l’ancien Lyonnais lundi. Un dossier chaud lié au mercato OL se rapproche donc de son dénouement.

Affaire à suivre donc...





Afficher les commentaires