OM Mercato : Kamara au Milan AC, Longoria entretient le doute

L'avenir à l' OM de Boubacar Kamara est incertain. Publié par Timothée Jean le 17 juin 2021 à 18:00

En déplacement à Fos-sur-Mer pour évoquer le partenariat avec l’ OM, le président Pablo Longoria a dû répondre à de nombreuses questions au sujet de l’avenir de Boubacar Kamara. Le jeune milieu de terrain est annoncé au Milan AC cet été.

OM Mercato : Longoria botte en touche pour Boubacar Kamara

Va-t-il prolonger son aventure à l’Olympique de Marseille ? Ou va-t-il rejoindre l’AC Milan désireux de le recruter ? Ces questions au sujet de l’avenir de Boubacar Kamara sont sur toutes les lèvres du côté de l’ OM. En déplacement à Fos-sur-Mer, le président de l’ OM n'a évidemment pas pu échapper à ces interrogations.

Habile, Pablo Longoria a réussi à ne pas y répondre, du moins pas totalement. « Me faire interpeler ici sur Kamara ? C’est normal. Ceux qui aiment le football aiment le mercato. Ils veulent savoir ce qu’on va faire dans les prochaines semaines. C’est la période. Une grande annonce à faire ? Je n’ai pas d’annonce pour le moment », a-t-il déclaré. Le boss de l’ OM préfère entretenir le mystère concernant le probable transfert du milieu de terrain.

Longoria continue de travailler sur le mercato

Poursuivant, Pablo Longoria a lâché un indice sur la suite du mercato de l’ OM. « On continue à travailler avec la même passion du premier jour. » Ambitieux, l’Olympique de Marseille s’active donc pour le mercato estival. Le club olympien a déjà officialisé le transfert de Gerson et souhaite boucler d’autres dossiers prioritaires, à l’image de Konard de la Fuente ou encore Mattéo Guendouzi.

Mais avant de pouvoir lancer les grandes manœuvres, les dirigeants de l’ OM vont devoir dégraisser leur effectif pour faire de la place et récupérer des fonds. Ce sont au total 14 joueurs qui devraient quitter le navire olympien. Considéré comme la plus grosse valeur marchande de l’effectif marseillais, Boubacar Kamara ferait partie de cette vague de possibles partants. L’AC Milan aurait déjà formulé une première offre de 12 millions d'euros (hors bonus) pour son transfert. Une proposition jugée insuffisante pour l’ OM, qui réclamerait environ 25 millions pour laisser filer son minot talentueux.





Afficher les commentaires