OM : Nouvelle confirmation pour la recrue brésilienne Gerson

L'OM va devoir attendre pour Gerson Publié par Ange A. le 18 juin 2021 à 05:30

Il faudra attendre longtemps pour voir Gerson, la première recrue de l’ère Pablo Longoria, étrenner le maillot de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain va accuser du retard pour la saison à venir avec son nouveau club.

Marseille devra attendre pour Gerson

Président de l’Olympique de Marseille depuis mars, Pablo Longoria a donné une coloration auriverde au mercato estival du club. Le dirigeant olympien a signé sa première recrue en provenance du Brésil. L’Espagnol a réussi à recruter le milieu Gerson Santos da Silva en provenance du CR Flamengo. Un contrat de 5 ans est évoqué. Encore au Brésil, le milieu de 24 ans est attendu à la fin du mois pour passer sa visite médicale et parapher son contrat. Seulement, après cette signature, le milieu carioca va quitter Marseille. Disposant d’un feu vert du président marseillais, il va se rendre au Japon pour prendre part aux Jeux Olympiques. Jeudi, l’entraîneur de la sélection olympique du Brésil a dévoilé sa liste pour la compétition. Le nom du néo-marseillais y figure.

Un premier coup dur pour Sampaoli avec sa recrue ?

Gerson sélectionné pour les Jeux Olympiques

Cette convocation de Gerson est loin de constituer une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli. Le coach de l’Olympique de Marseille devra peaufiner la préparation sans sa recrue brésilienne. Le tournoi olympique étant prévu du 23 juillet au 8 août au Japon, il a peu de chance de démarrer la saison avec l’OM. En attendant sa venue pour les examens médicaux, le milieu de terrain a encore deux matchs à disputer avec Flamengo. À noter qu’outre le milieu recruté par Marseille, André Jardine a fait appel au Lyonnais Bruno Guimaraes. Lequel va également manquer une partie de la présaison des Gones.





Afficher les commentaires