PSG Mercato : Leonardo proche de conclure un joli deal à 0€

Le PSG souhaite prolonger Michut Publié par Ange A. le 18 juin 2021 à 07:30

Alors qu’il vient encore de perdre un de ses jeunes, Leonardo entend blinder un autre titi. Raison pour laquelle le directeur sportif du PSG est en bonne voie pour prolonger le contrat d’Edouard Michut.

Un titi sur le point de rempiler au PSG

Le Paris Saint-Germain vient encore d’enregistrer le départ d’un de ses jeunes. Dans les tuyaux depuis quelques semaines, le transfert de Maxen Kapo vers Lausanne Sport a été officialisé jeudi. Le milieu de terrain s’est engagé pour 4 saisons avec la formation suisse. Après ce départ, Leonardo tente de blinder un autre jeune. Comme l’indique Loïc Tanzi, le directeur sportif du PSG touche au but dans le dossier de prolongation d’Edouard Michut. Le journaliste de RMC Sport assure même qu’un accord a été trouvé pour la prolongation du contrat du titi parisien pour deux saisons supplémentaires. Sous contrat jusqu’en 2023, le jeune milieu sera alors lié à son club formateur jusqu’en 2025.

D’autres prolongations espérées par Leonardo

Edouard Michut bientôt blinder par le PSG

La saison dernière, Edouard Michut a été convoqué à sept reprises chez les A. Le milieu avait notamment été retenu lors de la double confrontation contre le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le joueur de 18 ans n’a disputé qu’une seule minute de jeu lors du carton (0-4) du PSG sur la pelouse de Dijon. Malgré son maigre temps de jeu, le milieu offensif semble attendre son heure au Paris Saint-Germain. Il avait déjà signé son premier contrat professionnel l’été dernier. Comme lui, d’autres jeunes prometteurs comme Kaïs Najeh (au club depuis ses 6 ans) et l’ancien blaugrana Xavi Simons sont en discussions pour rempiler. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui entend atténuer les départs de ses pépites.





Afficher les commentaires