Mercato PSG : Paris bloque deux départs en fin de mercato

En pleine opération dégraissage cet été, le PSG tente de vendre plusieurs indésirables en cette fin de mercato, mais bloque pour deux joueurs.

Mercato PSG : Le Paris SG a du mal à se débarrasser de ses indésirables

Auteur d’un mercato retentissant, avec de belles arrivées comme celle d’Ousmane Dembélé, le PSG connaît un vrai bouleversement dans son effectif cet été. En effet, le club de la capitale a déjà enregistré plusieurs départs très importants durant ce mercato estival, à commencer par le transfert de Neymar en Arabie Saoudite. Cependant, les Parisiens ne devraient pas s’arrêter là et veulent acter le départ de plusieurs joueurs qui n’entrent actuellement pas dans la rotation au sein de l’effectif de Luis Enrique.

Plusieurs joueurs ont été placés sur la liste des transferts par le PSG ces dernières semaines, mais ont du mal à trouver preneur. Les clubs européens ne se bousculent pas pour Julian Draxler, Georginio Wijnaldum ou encore Layvin Kurzawa, qui sont encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, la situation serait différente pour Edouard Michut et Colin Dagba, pour qui la direction se montre assez gourmande, ce qui bloque, pour le moment, le départ des deux joueurs.

Colin Dagba et Edouard Michut ont des touches cet été

Comme le révèle le média francilien, les deux joueurs auraient quelques opportunités de quitter le PSG cet été. Néanmoins, les dirigeants du club se montrent trop gourmands, ce qui bloque les Edouard Michut et Colin Dagba dans la capitale, à quelques jours de la fin du mercato estival, alors que le Paris Saint-Germain a du mal à s’entendre avec les clubs intéressés.

Edouard Michut voudrait retourner en Angleterre.

En ce qui concerne Edouard Michut, le jeune milieu de terrain de 20 ans, barré par la concurrence au PSG, aimerait bien retourner en Angleterre, lui qui garde un bon souvenir de son prêt à Sunderland la saison passée. Reste maintenant à voir si un club sera prêt à répondre aux exigences du Paris Saint-Germain, ou si le club de la capitale reverra ses demandes à la baisse.