PSG Mercato : Le nouveau plan de Leonardo pour Moise Kean

Moise Kean désiré par le PSG Publié par Ange A. le 21 juin 2021 à 09:00

Prêté au Paris Saint-Germain la saison dernière, Moise Kean souhaite rester au PSG. Mais face à la fermeté d’Everton, Leonardo compte abattre une autre carte pour conserver l’Italien une saison de plus.

Leonardo tente un nouveau pari avec Moise Kean

Le Paris Saint-Germain a misé sur Moise Kean suite au départ d’Edinson Cavani l’été dernier. Un pari réussi puisque l’attaquant de 21 ans a fini deuxième meilleur buteur du club avec ses 17 réalisations. Prêté sans option par Everton, l’ancien bianconero espère un transfert définitif au PSG. Une idée qui plaît également au board parisien. Mais celui-ci doit faire face aux exigences des Toffees. L’autre club de la Mersey réclame 50 millions d’euros pour céder son international italien (9 sélections/2 buts). Un montant que ne compte pas débourser Leonardo. Le directeur sportif du club francilien a néanmoins sa petite idée pour conserver l’avant-centre à Paris. Pour Fabrizio Romano, le dirigeant parisien souhaite un nouveau prêt de Kean la saison prochaine.



Des discussions annoncées avec Everton

Moise Kean vers un nouveau prêt au PSG

Il s’agit là d’une option moins onéreuse pour le Paris Saint-Germain. Le PSG étant peu enclin à faire des folies cet été. Paris a déjà signé Georginio Wijnaldum en tant que joueur libre. Le vice-champion de France s’apprête à en faire de même avec Gianluigi Donnarumma. Comme le confirme encore le journaliste spécialiste du mercato, le portier italien va passer sa visite médicale ce lundi à Florence avant de parapher un contrat de 5 ans avec le PSG. En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos est également espéré par le club de la capitale. S’agissant de Moise Kean, la source indique que Leonardo attend l’identité du nouvel entraîneur d’Everton avant de passer à l’offensive. Les Toffees sont sans entraîneur depuis le retour de Carlo Ancelotti au Real Madrid.