PSG Mercato : Everton, ça se confirme pour Moise Kean

Moise Kean veut rester au PSG Publié par Ange A. le 22 mai 2021 à 23:30

Outre le dossier Mbappé encore en suspens, le Paris Saint-Germain doit trancher au sujet de Moise Kean. L’attaquant italien prêté par Everton réalise une bonne pige avec le PSG et aurait déjà décidé pour la suite de sa carrière.

La décision de Moise Kean connue

Avec un Mauro Icardi en baisse de régime, le Paris Saint-Germain a pu compter sur Moise Kean cette saison. L’attaquant de 21 ans a débarqué dans la capitale en prêt en provenance d’Everton l’été dernier. Si le club francilien ne dispose pas d’une option d’achat, Leonardo entend trouver un accord pour conserver l’ancien Juventini. Ce dernier ne serait pas d’ailleurs insensible à l’intérêt du PSG. D’après Nicolo Schira, l’avant-centre italien pousserait pour un transfert définitif à Paris. L’avant-centre se sentirait à l’aise dans la capitale où il a la totale confiance de Mauricio Pochettino. Il sort d’une pénible expérience avec l’autre grand club de la Mersey. Il a terminé sa première année en Angleterre avec 4 buts et 2 passes décisives. D’après le spécialiste du mercato italien, le directeur sportif parisien négocierait un montant compris entre 45 et 50 millions d’euros pour le transfert de Kean au PSG.

Kean, un joli coup en vue pour Leonardo cet été

Moise Kean veut quitter Everton pour Paris

Prêté par Everton, Moise Kean a retrouvé des couleurs durant son prêt au Paris Saint-Germain. Avec ses 17 réalisations, l’attaquant de 21 ans est le deuxième meilleur buteur parisien cette saison derrière l’intouchable Kylian Mbappé et ses 41 buts. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à convaincre les Toffees de céder définitivement Kean. Le pensionnaire de Goodison Park s’est jusqu’ici montré exigeant dans ce dossier. L’actuel 8e de Premier League réclame une cinquantaine de millions d’euros pour libérer Kean de ses trois dernières années de contrat. L’Italien avait été recruté contre 27,5 millions d’euros en provenance de la Juventus en 2019.

Afficher les commentaires