OGC Nice Mercato : Galtier avec un ex-Lillois dans ses valises ?

Christophe Galtier est le nouvel entraîneur de l’OGC Nice. Publié par Timothée Jean le 30 juin 2021 à 12:45

Nouvel entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier s’active pour redessiner les contours de son nouvel effectif. Il pourrait d'ailleurs emmener dans ses valises un ancien attaquant du LOSC.

OGC Nice Mercato : Un ancien lillois dans le viseur de Galtier ?

Comme prévu depuis plusieurs semaines, c'est bien Christophe Galtier qui s'installe aux commandes de l’OGC Nice. Ayant décidé de quitter le LOSC cet été, après le titre de champion de France, l’entraîneur français s'est officiellement engagé pour trois saisons avec les Aiglons. Son arrivée devrait marquer un profond changement dans le jeu niçois, puisque le technicien de 54 ans est reconnu pour faire bien jouer ses équipes. Les supporters des Aiglons s’attendent donc à du beau jeu la saison prochaine.

Pour atteindre sa mission, Christophe Galtier devra nécessairement renforcer son effectif durant ce mercato estival. Outre le recrutement définitif de Jean-Clair Todibo en provenance du FC Barcelone, l’entraîneur de l’OGC Nice pourrait s’attacher les services de l’un de ses anciens joueurs. L’Équipe révèle en effet que la direction du Gym envisage de recruter l’attaquant Loïc Rémy.

Loïc Rémy intéressé par le projet niçois ?

L’attaquant français évolue au poste d'attaquant au Çaykur Rizespor. Après une saison passée en Turquie, il pourrait retrouver son ancien entraîneur Christophe Galtier à Nice. Le buteur de 34 ans entretient une relation très cordiale avec l’ancien coach des Verts, ce qui pourrait faciliter les choses en faveur du Gym.

Au LOSC, Loïc Rémy a retrouvé des sensations dans un rôle de second attaquant. Toujours disponible et capable de débloquer des situations, l’attaquant français possède un profil très suivi par les Niçois. Reste désormais à savoir si l’OGC Nice passera à l’offensive dans ce dossier. Pour l’heure, le président du Gym, Julien Fournier, a assuré devant la presse qu’il n’envisageait pas de recruter d’actuels joueurs du LOSC.





Afficher les commentaires