OM Mercato : 11M€, un attaquant argentin dans le viseur phocéen

Pablo Longoria, président de l' OM, table sur un international argentin. Publié par Timothy le 01 juillet 2021 à 13:01

L' OM se montre très actif lors de ce mercato estival. Après avoir bouclé les venues de Gerson (Flamengo) et de Konrad de la Fuente (FC Barcelone), Pablo Longoria, le président du club, poursuit son marché afin de bâtir un OM compétitif et alléchant pour la saison prochaine.

Au niveau de l'attaque, Kevin Gameiro était tout proche de signer. L'ancien joueur du PSG de 34 ans a finalement décliné un contrat de deux ans formulé par l'Olympique de Marseille. Un revirement de situation qui intervient après la fronde des supporters, rappelant l'attachement du joueur au Paris Saint-Germain. Libre de tout contrat après un passage à Valence mitigé, Kevin Gameiro se cherche une nouvelle destination. En France, il pourrait notamment rebondir...

L' OM table sur le fils de Diego Simeone en personne

Passé cet échec, le club phocéen scrute les attaquants susceptibles de lui correspondre. Selon La Provence, l' OM est en discussions avec Giovanni Simeone, le fils de l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone. Sous contrat avec Cagliari jusqu'en juin 2024, l'international argentin de 25 ans, qui compte 5 sélections, a marqué six buts la saison dernière en 33 apparitions en Serie A et intéresse l'Olympique de Marseille.

Ses performances auraient tapé dans l’oeil du club marseillais qui a déjà entamé des manoeuvres pour son transfert. Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia, révélait il y a deux semaines que l’ OM a formulé une première offre à Cagliari pour enrôler le fils de Diego Simeone. Aucun montant n’a pour l'instant été évoqué, mais sa valeur marchande sur le site spécialisé Transfermarkt se porte à 11 millions d'euros. Une somme conséquente qui n'inquiète pas vraiment les phocéens. Cette possible arrivée de Giovanni Simeone à l’ OM pourrait ainsi rouvrir de force le départ de Dario Benedetto.





Afficher les commentaires