OGC Nice Mercato : Galtier mis en échec sur une piste en Liga

Christophe Galtier débouté pour De Frutos Publié par Ange A. le 11 juillet 2021 à 02:25

Nouvel entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier souhaite se renforcer avec un attaquant évoluant en Liga espagnole. Mais aux dernières nouvelles, le Gym a été débouté sur cette piste.

Nice Mercato : Christophe Galtier essuie un camouflet en Liga

Christophe Galtier est à la peine pour ses débuts sur le banc de l’OGC Nice. Samedi, le nouvel entraîneur niçois a concédé sa première défaite avec le Gym. Les Aiglons, accrochés par Rodez lors de leur première sortie (1-1), se sont inclinés face aux Suisses de Lausanne-Sport (0-3). Outre cette mauvaise nouvelle, le coach de Nice doit composer avec une autre venue d’Espagne. Après avoir essuyé un premier échec dans le dossier Justin Kluivert (AS Roma), le club azuréen vient d’enregistrer un autre revers en Liga. Le quotidien madrilène AS révèle en effet que Levante a repoussé une offre de Nice pour Jorge de Frutos. D’après le journal, le pensionnaire de Ligue 1 ne proposait que 9 millions d’euros pour le prometteur ailier de Levante.

De Frutos, une autre cible à oublier pour le Gym

Jorge de Frutos pas prêt de signer à l'OGC Nice

À en croire la source, l’OGC Nice était loin du compte pour Jorge de Frutos. La clause libératoire de l’ailier de 24 ans serait fixée à 30 millions d’euros. Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, son club formateur, l’attaquant ciblé par le Gym de Galtier est encore lié à Levante jusqu’en 2025. Pour sa première année avec le club valencien, l’ancien merengue a inscrit 4 buts et délivré 12 passes décisives en 41 matchs. Débouté par Levante, le dernier 9e de Ligue 1 Conforama doit creuser d’autres pistes pour se renforcer lors de ce mercato estival.





Afficher les commentaires