Real Madrid Mercato : Officiel, Ancelotti se sépare d’un buteur

Entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti se sépare de Brahim Diaz. Publié par Timothée Jean le 19 juillet 2021 à 21:45

Nouvel entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti continue de remodeler son effectif cet été. Le technicien italien vient d’ailleurs de se séparer d’un indésirable.

Real Madrid Mercato : Ancelotti se sépare de Brahim Diaz

Le grand ménage a déjà commencé au Real Madrid ! Le nouveau patron du banc madrilène depuis le départ de Zinédine Zidane, Carlo Ancelotti vient de se séparer de Brahim Diaz. Prêté la saison dernière à l’AC Milan, le milieu offensif espagnol n’entrait pas dans les plans du coach madrilène. Il a alors fait le choix de retourner en Serie A afin de glaner plus de temps de temps.

Brahim Diaz a été prêté pour les deux prochaines saisons à l'AC Milan. Le club madrilène a officialisé son départ sur son site officiel. « Le Real Madrid CF et l'AC Milan ont convenu de prêter le joueur Brahim Díaz pour les deux prochaines saisons, jusqu'au 30 juin 2023 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Un retour en Serie A pour Brahim Diaz

Brahim Diaz fait donc son retour à l’AC Milan où il évoluait déjà la saison passée. L’international espoir espagnol a disputé 27 rencontres en Serie A pour 4 réalisations. Il va poursuivre sa pige chez les Rossoneri avant de revenir au Real Madrid en juin 2023 où il tentera de s’imposer.

Notons que l'entraineur Carlo Ancelotti ne devrait pas enchainer de nouvelles recrues au Real Madrid cet été. La presse espagnole a récemment révélé que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait fait savoir à son staff, qu’il ne comptait pas dépenser davantage lors de ce mercato. À moins d’une arrivée gratuite cet été, aucun joueur ne devrait être recruté par le club madrilène cet été. Mais d’autres joueurs pourraient quitter le navire merengue dans les prochains jours. Les noms de Martin Odegaard et Dani Ceballos figurent notamment sur la liste des possibles partants.





Afficher les commentaires