PSG Mercato : Le clan Di Maria lâche une annonce fracassante !

PSG Mercato : Un départ de Di Maria déjà programmé pour 2022 ? Publié par JEAN-LUC D le 22 juillet 2021 à 10:51

Angel Di Maria n’est pas sur le départ cet été du PSG. Mais le milieu de terrain offensif argentin ne compte pas terminer sa carrière en France. Son épouse a d’ailleurs fait une importante annonce à ce sujet.

L’épouse de Di Maria dévoile sa prochaine destination

Arrivé en août 2015 en provenance de Manchester United contre un chèque de 63 millions d’euros, Angel Di Maria dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec une saison supplémentaire en option avec le Paris Saint-Germain. À 33 ans, l’international argentin n’a jamais caché son amour pour le club de la capitale. Toutefois, sa compagne avoue que le PSG ne sera pas son dernier club avant sa retraite.

« Je ne doute pas qu’il raccrochera ses crampons en jouant pour Rosario Central. Ce n’est que s’il était fou qu’il ne le ferait pas. Je ne sais pas quand cela arrivera, ne me demandez pas de date, mais il veut prendre sa retraite à Rosario », a déclaré Jorgelina Cardoso dans une interview accordée au média TyC Sports. Une sortie qui devrait faire plaisir aux supporters du club argentin.

Un départ de Di Maria déjà programmé pour 2022 ?

Formé à Rosario Central de 2001 à 2005, Angel Di Maria commence sa carrière professionnelle en 2005 avant de quitter son club formateur pour s’engager en faveur du Benfica Lisbonne en 2007. Meilleur passeur décisif de l’histoire du Paris Saint-Germain, le vainqueur de la dernière Copa América se sent bien à Paris et ne compte pas s’en aller maintenant. Mais les choses pourraient se dérouler autrement durant l’été 2022 ou 2023. Le compatriote de Lionel Messi pourrait en effet être attiré par un retour à Rosario pour terminer sa carrière dans son pays. Pour rappel, Di Maria a évolué sous le maillot du Real Madrid de 2010 à 2014.

Afficher les commentaires