Real Madrid : Pérez lâche un communiqué inquiétant pour Benzema

Karim Benzema sous les couleurs du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 23 juillet 2021 à 20:38

L'information est tombée en début de matinée. Karim Benzema, revenu de vacances, a été testé positif au Covid-19. L'annonce a été faite via un communiqué du Real Madrid.

Real Madrid : Karim Benzema testé positif au Covid-19

Les athlètes ne sont pas épargnés par la pandémie du Covid-19. Karim Benzema, attaquant français du Real Madrid, vient de contracter la maladie. Le club madrilène a en effet communiqué la nouvelle ce vendredi 23 juillet sur son site officiel. « Le Real Madrid CF communique que notre joueur Karim Benzema a été testé positif au COVID-19 », a indiqué le club présidé par Florentino Pérez. Le géant madrilène devra donc poursuivre sa préparation estivale sans son leader offensif. Puisque l’attaquant français, à peine revenu de vacances, devra respecter une période de quarantaine.

Benzema apte pour la reprise du championnat ?

Karim Benzema devra donc patienter avant de reprendre l'entraînement collectif. De retour dans la capitale espagnole, plus de trois semaines après l'élimination de l'équipe de France en huitièmes de finale de l'Euro face à la Suisse, le joueur de 33 ans sera absent pour le match amical entre le Real Madrid et Glasgow Rangers, prévu dimanche prochain à partir de 19 heures en Ecosse.

Néanmoins, l'attaquant tricolore espère vite reprendre le chemin de l’entraînement. L’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti pourrait même compter sur lui pour le match contre l'AC Milan, toujours en amical, prévu le 8 août prochain en Autriche. Le buteur français pourrait également être aligné face à Alavés dans le cadre de la première journée de la Liga 2021-22. La direction du Real Madrid espère par ailleurs prolonger le contrat de son attaquant, expirant en juin 2022. La presse espagnole révélait récemment que l’ancien Lyonnais a déjà donné son accord pour prolonger d’une saison à Madrid. Il serait alors lié au club espagnol jusqu’en juin 2023.





Afficher les commentaires