PSG Mercato : Man Utd d’accord pour vendre Pogba à une condition

Mercato PSG : Manchester United prêt à vendre Paul Pogba contre 58M€. Publié par JEAN-LUC D le 24 juillet 2021 à 15:30

Selon la presse britannique, Manchester United s’est finalement fait une raison pour Paul Pogba. Le club anglais est désormais prêt à laisser filer son milieu de terrain au PSG, mais à une seule condition.

Mercato PSG : Paul Pogba cédé contre 58M€

D’après les révélations relayées ce samedi par le journaliste Mark Ogden du média ESPN, la direction de Manchester United ne s’oppose plus au départ de Paul Pogba. Bien au contraire. Après toutes ses différentes offres refusées par le joueur et son agent Mino Raiola, le vice-champion de Premier League serait heureux de délivrer un bon de sortie à l’international français de 28 ans si le Paris Saint-Germain consent à lui verser une indemnité de 58 millions d’euros.

« Que United aimerait que Pogba reste, c’est la position publique. Mais en privé, il m’a été dit que United ne s’attend pas à ce qu’il signe un nouveau contrat. Si Manchester reçoit une offre de 58 millions d’euros, ce que le PSG proposerait, ils seraient ravis de prendre cet argent pour Pogba, car toute entrée pourrait être utilisée pour recruter de nouveaux joueurs », a expliqué le journaliste sportif. Prêt à rejoindre l’équipe de Mauricio Pochettino, le champion du monde 2018 n’attend plus que le Paris Saint-Germain vienne le chercher dans le Nord de l’Angleterre.

Paul Pogba attend désormais le PSG

En effet, à en croire les indiscrétions du site Foot Mercato, Paul Pogba est très excité à l’idée de rejoindre le PSG. Depuis plusieurs semaines déjà, Leonardo discute avec le représentant du milieu de terrain mancunien. Les deux parties ont trouvé un accord sur la durée du contrat et le futur salaire du joueur. Cette étape dépassée, l’ancien joueur de la Juventus Turin attend désormais que les dirigeants parisiens trouvent un terrain d’entente avec leurs homologues des Red Devils. Le natif de la région parisienne n’ayant aucune intention d’aller au clash avec le club anglais pour forcer son départ. Après Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos, Paul Pogba pourrait être la prochaine recrue estivale du PSG.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires